[AVIS]Technine MFM Pro

Quelqu’un a-t-il deja teste ces fixs (et ouais y a pas que burton et Drake qui font des fixs )?

J’aimerais bien avoir votre avis.
Merci

On savais pour Burton et Drake t’inquiete pas

BEn moi jles trouve bien bien les technine. Le baltimore toe strap (même si il fait un peu moins tech par rapport a celui d’avant) rempli toujours bien son role maintient bien en evitant tou point de pression et avantage, il est super leger par rapport a burton.

Bonne fix FS a mon avis largement equivalente a une Drake podium, Burton mission (pour les citer ) , Raiden blackhawk ou Ride Spi malgré look bof je trouve (j’aime pas trop le loook university of america rappeur etc.) et les visserie apparentes.

Voilou

je possède les technine darrell mathes 2006 et cest la meme construction , meme base et meme spoiler , meme ratchete et meme capstrap , la coulleur est la seule chose qui change et sur les mathes il y a les gances qui sont caché et non a l’aire libre

Et qu’est ce que tu en penses?

une cadilac … serieusement cest la classe elle sont légère très confortable les cap strap fonctionne a merveille , mais si tu prend les MFM d’cii la fin de la saison elle ne seron plus blance mais a cause de la neige elle vont pas rester blanche longtemps , alors cest pourquoi jai choisi les darell mathes et je les trouvais beaucoup plus belle

j’en ai… amour fou

faudrait quand meme que j’achete une planche pour pouvoir les tester!

Les T9 c’est vraiment des fixs comme ça Le seul truc c’est pour le SAV… Comme c’est très peu distribué pour ne pas dire pas du tout en Europe et donc en France, si tu as un problème avec tes fixations, ça va être chaud pour les changer ou demander des pièces de remplacement.

Sinon comme tu l’as dit, il n’y a pas que Burton et Drake dans le monde du snowboard, et T9 le démontre bien en produisant du matos de très bonne qualité tout comme beaucoup d’autres marques dont on entant peu parler