[AVIS] taille veste B.Snowboards

Voila un petit conseil j’ai vue une veste simpa a un prix corect mais il reste que du L et je sais pas a quel gabari sa correspond…Je mesure 1m81 mais je suis pas tres large d’epaule cela peut il me convenir???
Voila si vous avez un avis car je pars dans 3 semaine et je pense pas avoir le temps d’aller dans un shop essayer un modele burton pour voir la taille.Merci

Edité par Ricoshek titre Tagué!

Hum, je pense l’avoir vu aussi quelque part cette veste. Pour te donner un ordre d’idée, je fais 1.77 et j’ai une veste burton en L et franchement elle est un petit peu grande, après faut voir comment est ce que tu aimes les porter. Sinon j’ai un pote qui doit faire à peu près ta taille et qui est plutot carré et qui en a une en M et il s’est jamais plaint d’avoir une veste juste. Sache que burton taille grand quand même en régle générale.

Merci.Moi aussi je pense que du l sa dois meme tailler grand car y me semble avoir mis un pantalon en M une fois et c large lol.Enfgin je vais voir car j’aime pas trop acheter sans essayer suis pire qu’une femme des que c pour les fringues .Mais le prix m’interesse bien et pis avec un pant noir sa peux couper les couleurs.Enfin merci de ton aide moi aussi je pensais que du L sois plus trop grand que trop petit.
Merci

C’est jamais trop grand, enfin sauf si c’est un truc stretch, ça gène pas de prendre la taille au dessus, et tu fais quand même 1m81, t’es pas un nain non plus

Non du haut de mes 1m81 je pense pas etre nain mais j’en croise plein .Donc je vais voir je me tate vraiment de le prendre par rapport au prix et etant du burton je pense que sa dois etre de la qualité quand meme .

J’ai regardé le descriptif de la veste rapidement : c’est une veste de ville, pas un truc pour rider, ou alors sur un glacier l’été :s.

c’est clair, c’est juste une 2000/600 d’où le prix d’ailleurs.

veste de vile a 150 € quand même !!!

Certes, m’enfin c’est un K-Way à 150€ au lieu de 10 . D’où la veste de « ville »

ok bon je peux la zaper alors dommage elle me plaisais bien mais si c’est pour me gelé c’est pas la peine…
Tampis mon banquier aurai aprecier une veste a ce prix lol.