Avis Sur salomon vamp

voila pour ma femme je lui est acheter des salomon vamp 2012 qui connait ou tester ?

voila le descriptif

Le Salomon Vamp 2012 est une nouvelle fois reconduit cette année. Un ski polyvalent freestyle qui s’adresse à des skieuses de niveau intermédiaire à experte.

Soeur « jumelle », le Vamp est fondé sur le shape du Threat et en reprend les caractéristiques techniques et le programme. Un ski polyvalent, confortable pour des performances modérées.

Il permettra de s’amuser dans tous les sens grâce à son shape twin-tip qui en fera un petit freestyle et ses 85mm au patin porteront suffisamment pour s’amuser dès que la poudreuse tombe.

En outre, le Vamp est LE ski polyvalent pour femme, désirant un seul et unique ski à tout faire pour les pratiquante de niveau intermédiaire à experte.

Renforcement Optimal des carres
Une couche de fibre renforce les carres pour plus de rigidité, plus de solidité et une meilleure accroche à l’appui en courbe

Carres plus larges
Les carres sont plus larges donc plus solides. Idéal pour les skis de freestyle qui soumettent fortement les carres lors des slides. Une durée de vie plus grande et une résistance aux chocs accrue.

Noyau composite
Le noyau est doté d’une combinaison de fibres pour des performances maitrisées, un gain de poids, de maniabilité et de tolérance.

Monocoque Simple
Une simple couche de fibre recouvre le ski assurant confort, réactivité et maniabilité.

Champs droits
Le champs droits apporte une excellente accroche sur neige dure et précise les transferts d’appuis sur la neige. L’énergie du rider est transmise en puissance au ski pour assurer une performance à toute épreuve.