avis sur pack quechua rnx7

Salut!!

J’ai lors d’une visite à cash converters acheté ce snowboard avec les fix quechua (162)

Cela fait longtemps que ça me tentait.Vous me direz que acheter ce matos dans cet endroit n’est pas l’endroit idéal.

Mais à 34 euros!!!

Je risque pas grand chose!!!

Du coup je suis aller à pyrenés 2000 bolquere ou il y a des pistes débutant.

J’ai acheté du coup des boots wedze boogey .

Mais je m’y sens comme compressé et très sérré sur l’avant.
Pour info,j’ai 44 ans,1m74 pour 97 kg(et oui en vieillissant on aime bien manger)

qu’auriez vous a me conseillez comme matos d’occase abordable ainsi que le choix des chaussures.

pardon

merci romu

Alors faut m’expliquer l’intitulé de ton post, tu demandes un avis sur ce pack, que tu as acheté par ailleurs, donc tu peux déjà t’en faire un (un avis), ensuite le post n’est pas à sa place puisqu’il s’agit d’une demande de test, de débat etc et tous ceci pour finalement nous demander de te conseiller un ensemble sans nous en expliquer les raisons hormis pour les boots, et dans ce cas oui, ton post est à sa place ici.
Il faudrait peut-être faire du ménage et/ou reformuler le titre parce que là !!!

pour les chaussures, tu peux aller jeter un oeil à ma réponse ici
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=44305

sinon comme shagya, pas tout compris à ton post ?

C’est vrai c’est le binsss…
Je suis allé cet aprem au magasin dernier cri et on m’a conseillé une board + petite 155.
Celle que j’ai fait 162 et me parait être une péniche!!
Comment se faire une réelle opinion quand on est novice?

155 cm pour 97Kg ! le shop est peut-être « dernier cri », pas le vendeur en tout cas …

Heu Ouaip c’est un peu court quand même sauf si la board est super large et rigide lol

Et que lui reproches-tu à la board Quechua ?

la board fait 24.3 cm de large au milieu des 2 fixations.
Une question débile certainement pour vous!!!
Comment sait-on ou quelle astuce permet de savoir si les quarts sont en bon état?
Pour en revenir au shop,il m’a conseillé:
board" ride model manic",fix revolt,shoes anthem.
L’ éternel problème du shop qui veut fourguer son matos!!!
Auriez -vous une bonne adresse sur perpignan?
Je vais me faire la main dessus et on verra + tard pour une nouvelle acquisition.
Merci de votre patience!!
romu

Ride only, et sans jeu de mots Quoi que …
Effectivement, 24.3 c’est étroit !
Bref, quoi qu’il en soit, 155cm c’est vraiment trop petit pour ton poids, cherches une board de 162cm minimum.

Merci pour les infos!! romu

J’ai vu sur ton post concernant les boots que tu faisait du 41/42, cette taille correspond à la largeur de ta board, je trouve donc inutile de vouloir à tout prix en changer, fais toi la main, ou plutôt les pieds dessus et plus tard tu achèteras une autre board si tu le désires, ainsi cela te laisse encore plus d’argents pour tes boots car c’est sur celles-ci que doivent être apportées toutes ton attention.

ok merci pur les conseils!!
Je viens de voir un best of de mark mc morris,ça fait rêver!!!

romu

Gardes ta board pour débuter elle devrait faire l’affaire.
Achète toi de bonne chaussures, mises d’abord sur le confort.
Tu garderas plus longtemps tes boots que ta board.