[AVIS] sur mon equipement!

Salut tout l’monde!!!

Bon, j’ai besoin d’avis sur l’équipement que je viens de m’acheter avant la saison. J’aurai du demander conseil avant d’investir mais bon, mieux vaut tard que jamais.
J’abandonne donc ma vieille Burton acheté d’occaz ya de ca 5 ans (c’est une planche qui doit en avoir presque 10 ans) a qui il ne reste absolument plus aucune once de flex pour passer à une Hammer PSM series 157.
Le vendeur m’a assuré qu’elle etait polyvalente mais j’ai cru voir qu’elle etait quand meme plus orientée FS, ce qui n’est pas un mal en fait.

Concernant les fix, c’est des drake e-one, j’ai du mal a trouver des infos sur le web. j’ai trouvé qu’un pauvre site polonais (moi et le polonais, c’est pas encore ca…) si ca intérresse quelqu’un, voila le lien : http://supersklep.pl/produkty/kolekcja_mes…06__titanium/.
c’est des fix à un seul point d’attache. Est ce bien solide cet affaire? parce que chuis pas toujours tres sympa avec mon matos.

En gros est ce que l’association de cette planche et ces fix vous semble cohérente.

les pompes, c’est des burton mns ion acheté ya 3ans d’occaz… bin, rien a redire.

J’ai aussi un bonnet o’neill et une echarpe quechua… cohérent???

D’avance merci pour vos commentaires!!!

Edité par Pandemonium Merci de lire les règles avant de poster, t'as zappé le tag...

Les HMR PSM soint des boards rigides et nreveuses donc si c’est ce que tu cherchais, ca ira sans problème. C’est plutôt polyvalent comme board même si l’orientation est plutôt FS au départ car sa rigidité et son aptitude à carver en fait une bonne board passe partout pour peu que t’es un bon niveau et une bonne condition physique

Pour tes fixes, personne n’en a donc ton avis sera le premier du forum

Sans plaisanter, je connais pas plus Que ce que j’ai vu en shop donc

Merci Pandemonium pour ce petit eclairage intempestif!!!

J’pense avoir un niveau correct, bon equilibre, j’me paye des bons jump grabés, helas pas encore de rotation.
c’est niveau endurance et condition physique que j’ai du perdre un peu, j’espere donc que la board sera pas trop violente avec moi!!!
Surtout que je passe de la Burton avec 0 flex à cet HMR il est vrai assez rigide…
J’pense ca devrait le faire quand meme!!!

Pour les DRAKE, vous aurez de mes nouvelles desuite après ma session de décembre.

(Messages combinés automatiquement)

! Désolé Pande pour le tag.
J’recommencerai plus