Avis sur M4 Discord

Bonjour,

Je souhaiterais avoir avis sur cette board « M4 Discord ». Je suis débutant débrouillé, 5 jours de snow en tout et pour tout. J’ai fini ma semaine sur les pistes rouges et pu goûter au choix de la poudre 2 fois dans la semaine…J’avoue j’ai fait quelques belles figures non conventionnelle.

On m’a conseillé cette planche, mais j’ai beau chercher sur le net je ne trouve aucun avis. Si l’un d’entre vous peut m’eclairer.

Merci à vous

salut,

je n’ai pas ridé cette board mais il parait que c’est une board freestyle par excellence:
« RIDDEN BY MITCH NELSON, THE M4 DISCORD SERIES IS DESIGNED WITH ONE THING IN MIND. FREESTYLE RIDING. THE M4 SERIES SNOWBOARDS ARE DESIGNED TO KICK UP YOUR SKILLS ON THE BACK COUNTRY KICKERS, THE PARK AT BRIGHTON, OR CRUSHING THE RAILS IN ANY CITY. THE M4 DISCORD SNOWBOARD WILL BOOST YOUR SKILLS FOR SURE ».

Vu que t’es « débutant-débrouillé » je te recommande de prendre une bonne polyvalente (tu vas évoluer plus vite avec): Nitro Team, Nidecker Smoke, Burton Operator…

Ah merci dommage car le prix était plutôt cool !!!
Bon je vais aller voir du côté des réf cités

Cette planche n’est pas celle qui me faut mais en plus il n’y a pas beaucoup d’avis sur elle…

Aprés avoir fait le tour de tout les sites snow et encore j’en ai zapper j’ai vu une burton mayhem. L’operator est trop chére pour moi, surtout que j’ai des fixes également à acheter.
J’avoue me perdre dans toutes ces catégories (FR) (FS) avec en plus tout ce choix de board plus je regarde et plus je ne sais plus quoi choisir…

t’as quoi comme budget board ou board et fix?

Board et fix avec un budget de 350€ les boots je me l’ai ferai offrir…

Quand à la M4 il n’y a rien sur le net aucun retour, je me doute qu’on mets filé cela pour écouler les stocks.
Pendant que j’y suis backcountry cela signifie quoi au juste !!!