[AVIS] sur la T1 en 153 de chez NiTrO [tof inside]

Voila j’ai trouvé une nitro T1 en 153 et le gars vends cette board avec des Nitro Team Elite noir et rouge…300 euros!
La board est rouge et noir (3 bandes)!
C du matos de l’année dernière ca!? non? de 2005?
Enfin voila est ce que vous pouvez m’eclaircir sur cette fameuse T1!
En fait ca serai pour du freestyle pur et je comptais prendre une board 2006 mais bon la à ce prix je vais pouvoir qd même me faire plaisir!

Bon et sinon à propos de cette T1 y en a qui la Ride, le pop et le flex sont comment?

Car en fait je compte prendre des Missions burton avec des boots shaun white 2006 et les mettre sur ma T1!! Alors vous en pensez quoi?

Merci

La mienne (ou futur mienne) c’est celle en rouge celle en 153!

Et bien c est une bonne board de jib et de flat c est la plus souple de chez nitro elle est tolérante de bonnes sensations en park assurées sinon le model c est la 04 .05

il serait cool de nous dire ce que avais avant comme board ,ensuite c’est facile pour quelqun qui connait la board de te donner les difference avec la tienne !!! rigidite, tolerance … sur ton message il ya une burton avec des step-in b. en comparaison par exemple c’est tres souple par rapport a cette board (burton balance si je ne me trompe pas) est meme je pense trop souple tu vas manquer d’accroche …

déja t’as l’air d’avoir quelques années de ride dérrière toi et ensuite je présume que tu fais du FS à gogo.

donc la T1 (2005) c’est une super board de FS. je pense que t’as fais un très bon choix. la board est assez souple c’est vrai.

wé c vrai que j’ai quelque année derrière moi avec une balance de 99-00 en 157.5 de chez Burton, mais la je veux carrément un planchon bien FS qui me propulsera bien et qui m’aidera à faire du flat autant que j’en demanderai Enfin une putin de planche FS Quoi!!!
Je pense que c’est effectivement un bon choix je la vois déjà à mes pieds cette T1

enfin vouala si d’autre personne ride en T1 laissez vos commentaires et faites moi rever!!!

La fameuse T1: