avis sur la planche F2 gipsy pour une débutante!

Salut à tous, je suis nouvelle dans ce foum

J’aimerais avoir un avis concernant la planche F2 gipsy, je vous passe le lien:

http://cgi.ebay.fr/F2-SNOWBOARD-GIPSY-TAIL…1QQcmdZViewItem

Je n’ai encore jamais rider, je souhaiterai avoir une bonne planche pour débuter mais à un prix correct!!

Dites moi ce que vous pensez de cette planche!!

a+++++++++++

Désolé je ne connais pas cette planche j’espère que d’autres personnes pourront mieux te renseigner que moi…

Mais si tu n’as jamais fais de snow je te conseillerais de t’abord louer pour essayer avant de faire quelque investissement que ce soit!!!

tcho

Ton lien ne fonctionne pas…

J’ai acheté cette board pour ma soeur cet hiver. Je l’ai prise pour diverses raisons:

• F2 est une marque dont on a plus besoin de parler… Boards de très bonne factures et dont le prix n’est pas forcément abusif
  • La Gipsy est une board qui est plutôt faite pour les poids légers, donc très bien pour débuter (les boards faites pour les poids léger sont bien souples en général)
  • Cette board est très évolutive. Elle permet autant de débuter que d’envoyer gros en park ou en powpow.
  • Elle est très polyvalente, elle passe vraiment partout facilement.

Donc pour faire simple, une board très sympa surtout si tu peux l’avoir pour pas cher (perso, je l’ai trouchée pour ma soeur à moins de 200€ et neuve…)

Merci pour tes conseilles, effectivement je peux peut être l’avoir neuve pour 179 mais avec 20€ en plus de frais de port alors je me dit qu’à ce prix là je peux peut être trouver autre chose!

J’avoue être très attirée par une apo, on m’en dit que du bien et ils ont un style excellent!!

Ou bien j’ai la possibilité d’avoir la nidecker the score au même prix que la F2 179€ mais avec frais de port gratuit, et d’après ce que l’on m’en dit elle serait vraiment bien pour débutant!

J’ai pensé à la loc pour débuté mais j’aime tellement les sports de glisse que j’ai envie de débuté avec ma planche, c’est peut être une erreur mais je ne vais pas mettre 400€ non plus dans une planche donc bon la loc aujourd’hui est cher alors pourquoi pas m’acheter une planche!!

Encore une tite question: je mesure 176cm pour 60kg je pense qu’il me faut une planche entre 154/156cm mais que me conseillez vous???

Merci et a++++++