Avis sur DYNASTAR RAVINE ?

Bonjour, encore un post pr un choix, rider debutant en progression, 1M79 pr84kgs.pointure43,5 :

je v prendre cette board en esperant que cette fois ci, le choix sera le bon :
DYNASTAR RAVINE en 161 + fix Display : 199€ le pack

J’aimerais changer les fix sans trop me ruiner pr de meilleurs , donc merci de votre aide :

pr de nouvelles fix un peu + correct,
avis sur la board, et de quelle année est-elle ? (je ne trouve pas l’info … )

Merci à tous

bon je v aller faire mon achat dans 1h, en esperant ne pas me planter …

alors cette board est une bonne polyvalente a tendance freeride pour rider débutant a moyen
euh sinon en 161 ouai c’est pas mal comme taille pour ton poids sinon les fixs jte déconseille de prendre celle la avec
prend la planche toute seul ou alors si tu aimes les fixs a strap fait mettre dessus des drake c’est ce qui a de mieux en fixs a straps (genre les MLB ou les C-zar ou les F50, elles sont pas très cher et offrent vraiment un quelque chose de bien dans ton ride) évite burton ca casse et quand ca casse meme si c’est remplacer ca fait chier surtout quand ca t’arrive en plein ride (jparle en connaissance de cause) alors faut descendre a pied jusqu’a la station

sinon cette ravine est de la saison 2004-2005 si je me plante pas

edit : si je me plante grave car elle est de cette année cte board
donc bon choix c’est un super rapport qualité prix pour débuter

donc ouai prend cette planche t’as fait un super choix elle est nikel pour toi
et met dessus du drake en fixs c’est fiable solide et confortable (j’avais déja essayé la MLB elle marche fort)

je pensais faire mettre des rossignol hc 500 en fix, c bon aussi ?

sinon les DRAKE GT White font 16€ de - que les rossignol

si tu peux avoir des drakes gt sur ta board fait les mettre tout de suite dessus
ces fixs sont génial avec un rapport qualité prix imbattable
tu verras tu en seras pas décu j’ai un pote ca fait 4 ans qu’il les as elles sont toujours nickel
les rossignol c’est pas mal seul mais a coté des drake c’est un niveau en dessous
et si tu les as pour 16 € de moins alors fonce mec te pose pas de questions

edit : sinon j’ai pensais ya mieux que les gt ou les hc500 si tu peux avoir la fifty de chez drake qui normalement coute 1 € de plus que des HC500 rossignol prend plutot celle la aux gt
c’est encore meilleur avec une embase an alu

super les reponses rapides , merci encore, je fonce faire chauffer la CB,

comme je t’ai dit regarde aussi pour les drakes fifty si tu peux les avoir a la place des gt
les fifty ne font qu’1 € de plus que les rossignol HC500

attention

C’est plutot quoi ton style de ride parce que j’aurai peut etre mieux a te proposer

Tiens moi vite au jus surtout si tu compte acheter sur le net

je suis debutant donc difficile à dire, mais surement plus freeride polyvalent

Debutant c’est plutot FREESTYLE polyvalent vu que la grosse powpow sur des 50% c’est pas pour tout de suite.

Va voir sur www.krakatoa.fr y’a une K2 fuse avec fix K2 pour a peine plus cher 209 euros et je connais ce shop j’ai deja acheter une board c

Mais sur elle a plus une legere orientation freestyle alors nivo polyvalence c’est un peu moins bien

A toit de faire ton choix au moins t’as deux choix possible

bien joué pandemonium oui krakatoa a beaucoup de matos mais est cher en général je trouve

mais bon icyjap a 2 choix possibles a présent : soit freestyle polyvalent soit polyvalent a tendance freeride
mais faut voir a quel taille est la k2 aussi ? et qu’elles sont les fixs montées dessus ?

allez zou je fais le tour pr comparer et je fais mon choix, merci encore à tous les 2 !!
Depuis que je suis sur ce forum, que de bons conseils (pr mon masque, mes cours , etc …) et ambiance cool . Et en + je me fais vraiment plaisir maintenant en surf !!

De rien choisis bien et bon ride

Bon zou c reglé, pas de Ravine because pas assez large …
Pris le pack (2005) Hammer logo EP + rossignol H2000 le tout à 279€.
J’espere que ce sera bon, vu mon niveau je pense que la logo me suffit … c clair que le prix prend une claque à cause des fix mais bon, je les metterai sur la prochaine planche …dans 10ans

La CB a chauffé cette semaine entre le pack, les boots, la veste
Prochain achat : un casque , because dimanche grosse gamelle en back side (faute de carre … merci le skieur qui m’a coupé la route ) et une bonne claque au sol, quelques minutes ds le pâté, donc prise de conscience et achat casque qui s’impose !
Merci encore pr vos conseils