Avis sur DC PBJ 158 WIDE

Bien le bonjour, je suis passer à mon SkateShop aujourd’hui, et surprise il y a une board de snow DC. Je me renseigne et le mec me dit que c’est leur dernière et que au lieu de 450€ il la lâche à 150 € bon après elle est neuve, sous blister etc.
Maintenant se pose le problème des tailles. J’ai une Rome agent en 156, et c’est nickel, la DC elle est en 158 mais bon je me dit que pour deux petit centimètres.
Il y a aussi le fait qu’elle soit en Wide, je fait seulement du 43 en boots. Mais lorsque j’ai mit mes pieds sur le planchon j’avais mais alors pas du tout l’impression que c’était du wide. Le vendeur qui fait du 45 c’est mit dessus, et il dépassé vachement sur le côté back et front ( en plaçant ses pieds à peu prêt avec un angle raisonnable ).
Donc ma question est la suivante : Au niveau de la taille et du Wide est-ce que ça peut passer ? Avez vous eu des retour sur cette board ?
http://www.valsurf.com/product.php?productid=28217

Merci d’avance

Salut,

Pas de retour sur la board elle-même, mais 26,2cm au patin c’est bien trop grand pour ton 43…

C’est vraiment bizzare, lorsque je suis monté sur le planchon j’avais l’impression d’être sur ma Rome non-wide U_u

Pour 150€ ça fout les boules x’)

c’est bien pour ça qu’il la colle à 150 boules, c’est parce qu’il va avoir du mal à la faire partir.

Ouaip mais pour un mec qui ride en Wide ça vaut le coup n’empéche ! Enfin bref ! Merci de vos avis