avis sur burton operator

Salut à tous,
je cherche des avis sur la burton operator de 2010( en 160 wide ).
Est-ce une pure board de park ou peut-elle être utilisée en board à tout faire ?
J’ai cru comprendre qu’elle était doté de carre spécifiques, pouvez-vous me dire si cela nécessite un affutage particulier?
Merci d’avance.

La Operator est une board polyvalente donc no problème pour l’emmener partout où tu veux, par contre pour les carres je ne vois pas du tout de quoi il s’agit !

Salut à toi,
j’ avais cru comprendre dans un descriptif trouvé sur un autre site que Burton avait mis au point un nouveau système de carres pour cette board et que donc ,ces dernières suivaient une forme particulière, comme « crantées » ???..
Mais peut-être que j’ai mal compris?

Ok, comme avait fait Bataleon ou Lib-Tech je ne sais plus il y-a quelques années, si c’est ce que à quoi je pense, aucun problèmes pour l’affûter manuellement, il faut mettre la lime le plus // à la carre afin d’avoir toujours une surface de référence évitent par la même d’arrondir les acérations.

Voilà, c’est à cela que je faisais référence, mais peut-être que j’ai confondu avec une autre board et que ce n’est pas appliqué à l’operator.
Quoi qu’il en soit, tu penses que même la micro station où j’ai mes habitudes le skiman pourra me l’ affuter correctement ?
De plus on est bien d’accord l’operator est polyvalente, je ne vais donc pas me retrouver avec un chewing-gum sous mes 85 kg ?

De mémoire non, sinon pour l’affûtage en station ça ne devrai pas poser de problèmes, l’idéal étant de la bichonner sois même .

D’après tes recherches, tu sembles chercher une board poly/FS-FR à petit prix donc soit du destockage de matos de plus de deux, soit de l’occasion et dans ces conditions, regardes la APO Line, je pense qu’elle te correspondrai assez, board sérieuse, assez facile d’accès mais convient parfaitement à des riders « sérieux », très polyvalente, pas raide mais pas un chewing-gum non plus, non, c’est vraiment une très bonne board que l’on peut trouver pour pas trop chère.

Merci, je vais regarder de près cette board. Sinon tu as bien ciblé ma recherche, et pour ce qui est de la operator, je me renseigne dessus car j’ai trouvé une occaz qui est susceptible de m’intéresser.