Avis sur board

Bonjour,

Je vient d’acheter un snow salomon Ace 2008 ,quelle est votre avis sur cette planche ?

Et mon penchant pour les fixes vont sur King Drake idem comme question que valent ses fixations?

Merci de vos avis


C’est une très bonne polyvalente freeride pour débuter et progresser !

Pour les Drake King, ce sont de bonne petites fixations entrée de gamme avec un bon rapport prix/qualité/performance… Elles iront très bien sur la Salomon !

merci de ta reponse

De rien !

Et une paire de fixes bien au dessus de la King (toujours chez Drake) : la SUPERSPORT :

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…c=32173&hl=

A peine plus cher !!!

Il me faut du XL sinon oui j avait vu l’annonce d’ailleurs très peut font du XL sur le forum

Tu chausses du combien ? Ta planche ne va pas être trop fine si tu chausses de plus de 45 ?

Mais Boots sont du 29 , le vendeur qui ma vendu mes boots l’année dernière et ma planche cette année donc une personne que je commence a bien connaitre connait mon matos ma conseillé de prendre de l’XL ,cette personne étant de plus un bon snowboardeur , j’écoute ses conseils n’etant pas un pro

D’ailleurs le jour ou je suis allez chercher la planche il avait que des fixations en taille L il a pas voulu me les vendres il ma dit que c’était limite .

Je regarde tous les jours sur le FoFo en ésperant de trouver du XL lol