Avis sur board Prowler

Bonjour à tous,

je me suis dit, qu’autant louer une board, pourquoi ne pas l’acheter pour un même prix ?

Du coup, j’ai pu dénicher une Rossignol Prowler 155 avec un flex de 7

Des avis sur cette planche qui commence un peu à dater?

J’ai pu déja la tester, je la trouve maniable, légère et plutôt agréable par rapport aux autres boards que j’ai pu louer…

Heu… une idée de l’année de fabrication ? Perso je dirais avant 2005 voir encore plus vieux. Si tu l’as essayée tu sais mieux que quiconque si elle te convient alors si l’état est bon et le prix en accord avec l’age de la bête, fonce.

oué pareil si tu en es content, bon ça vaut quelques (petites) dizaines d’euros.

Oui, oui je l’ai déjà acheté (le prix d’une location en fait alors pourquoi s’en priver?) et bien adpoté , je voulais avoir vos retours sur cette board si vous l’aviez essayé ou bien des avis sur ces défauts et qualité etc…
Ai-je bien fait ? Ou bien je pouvais mettre un peu plus cher dans quelque chose de plus récent ?
Sachant que je ride qu’une semaine par an et mon niveau est intermédiaire entre le 1 et le 2.

Pour le moment il y a plus à gagner sur ce qui se trouve entre les chaussures et le bonnet/casque que sur ce qui se trouve entre la neige et les fixes