[ AVIS ] Snowcase

Bonjour a tous,

Ya un nouvel accesoire de snow qui va sortir.

C’'est une petite boite amovible qui se mets près de la fix sur le snow pour transporter des truc genre tournevis…ect…

Ya un questionnaire qui sur le net pour savoir ce que l’on en pense à

www.btribe-sports.com

C’est une petite entreprise francaise, ca serait cool de les aider…pour une fois que c’est made in france!

Voila!

c’est naze y a pas de photo de la « petite boite »
si on peut y mettre une canette de bière, j’HT

Ben sur le questionnaire il y a une question qui porte sur ce que tu veux mettre à l’interieur.

Et pour la photo, le truc c’est que c’est encore un proto…a mon avis c’est juste pour l’idée!

j’ai fait le questionnaire

Super c’est sympas de ta part!

j’avais deja pense a un truc comme ca dans le passe, ca pourrait etre pratique pour les promenage, mais je suis pas sur que ca soit tres bon pour la flexibilite de la planche??

Sinon, si ils pouvaient mettre un petit moteur avec des petites roues pour les faux plats

pas con ouais…

Je connais un gars de cette société et apparement, ca n’altère rien sur la board…ca a été étudié pour…

moi ossi

J’ai fais le petit questionnaire

Apres tout dependera de ce qu’il vont faire, mais bon l’idee est bonne! Tout est bon pour rider sans sac a dos!

aucun interet, les poches de blousons/pants et un petit sac a dos 15l etanche semi rigide suffisent, on le sent pas sur le dos.

désolé d’étre négative, mais je trouve pas cette idée super interessante, ni pratique, ni rigolotte ni rien du tout même si c’est fabriqué par des français… comme quoi des fois ça suffit pas

Ben perso j’aime pas avoir des lanieres autour des epaules / hanches, donc!

Dakine fait ça depuis longtemps

un mini sac que se fixe sur le spoiler de la fix, j’en ai un que j’utilise depuis … un bon moment
dedans je met un petit tournevis pour depanner et j’ai encore un peu de place

donc c’est pas vraiment nouveau

Je pense que sur le principe de la boite ils doivent tabler sur un volume un peu plus grand. Pour le tournevis, mon futal actuel a une poche special dans le bas du pantalon, au niveau de la boots, ca empeche pas de vouloir un peu plus de place

j’ai aussi une poche dans le pantalon au niveau de la boot : bien pratique pour mettre l’appareil photo ou le tél, c’est protégé des chocs.

un photo de ta snowcase serait pratique pour bien voir ce que c’est

oh une Snow boite a gants!!! je suis prenneur…si model avec mini bar et range sandwitch…

bonne chance

Pour l’instant je vois pas trop l’interet mais montre nous des photos au cas ou…

dès que je pourrais me procurer des photos je les metterais…

Au passage le systeme de la snowcase est différent de Bakoda car la boite se trouve entre la stance coté pied avant…

Et il y a de la place prévue en plus du tournevis pour mettre d’autre trucs perso…

Et merci pour vos messages…

Faites tourner le questionnaire si possible…

questionnaire rempli

pareil , je ne pense pas qu’il y ait un besoin de cet accessoire, les vestes et sac sont déjà munis de poches
je sais pas comment il tiendra sur la board, mais en FS ou FR, va falloir une bonne tenue
et puis niveau esthétique, ça va être moyen

donc perso pas convaincu