Que pensez vous des boots SL8 de Burton qu’ont elles de particulier ??
Merci
Les arguments commerciaux :
- compactes
- légères
- tige articulée
- Speed Lacing system
- chausson thermoformable haut de gamme
Le (gros) point noir : Le prix
Pour les avoir ridé tout l’hiver, voici mes impressions :
Moins étanches que mes vieilles boots vintages, mais bien chaudes et extremement confortables.
Bon compromis de rigidité.
Pour être tout à fait critique, je dirais que l’amorti qu’elles offrent est surement perfectible.
Enfin, ça reste des super boots et bien que je n’avais pas prévu de mettre ce prix là dedans, c’est les seules dans lesquelles je me suis tout de suite senti aussi à l’aise que dans mes baskets.
Moi j’ai les SL-7 et c’estdes chaussons !!! Par contre je les ai vraiment pas payer au prix fort !!
Si tu veux mon avis, essayes de t’orienter vers une paire de Salomon F20 - F24… Enfin une paire de F ! C’est de la SL mais version Salomon (donc plus de 20 ans d’expérience dans la boots) pour un prix plus raisonnable
J’ai deja des F22 mais j’ai entendu dire que les SL8 taillaient plus petite que les f22 c 'est vrai ou pas ?? merci pour vos infos !!
C’est pareil (à priori) sinon orientes toi vers des FDB ou F24 (un peu plus fin que la F20)
PS : ne récréer pas de nouveaux topic pour chaque bottes dont tu cherches des infos, tu as deux topics, restes sur ceux ci afin que l’on puisse suivre ton cas
OK pas de soucis…merci