[AVIS] Semelle décollée !!!

Salut à tous,

on m’a donné une board il y a deux ans une sims 155, modèle ?,
que je n’ai pas utilsé depuis, j’ai remis la main dessus il y a quelques jours et la semelle
est dans un état critique, je crois quelle ce décolle carrément.

Est-il possible de changer entièrement la semelle ou est-ce reparable ?

C’est possible de la recoller avec de l’araldite a prise lente, de bons serres joint et un peu de patience et de minutie

Cherche un peu sur le forum entretien et tu trouveras le mode d’emploi

Merci beaucoup

je compatais m’en acheter une nouvelle, mais pour les jours de caillasses je préfère pourrir
une vieille planche.

salut , j’ai acheté une burton cruzer 2007 et la semelle s’est décollé de quelques millimetre g réussi a la remetre avec des ser join mais j’ai peur que une fois la saison commencé au contact permanent de l’eau la semmelle se redécolle et quel’eau réussise a pénétré sous la semelle et que apres ca soit carrement le caca … ya til qqchose que je puiisse faire avant de commencer la saison ?

07 donc sous garantie non?

T’aurais pas du la toucher et la rammener chez ton revendeur.

Toutes les boards sont garanties 2 ans minimum dans l’UE.

Essaye toujours de la ramener

clair…07, elle devrait etre sous garantie…si elle vient d’un shop

Burton c’est 1 an seulement et 2 ans cette année sur les ICS

éba nan psk en fait je cherché une board pour me faire juste la fin de saison de lanné derniere et la saison ki arrive donc je l’ai acheté « d’occas » elle avait servi juste une fois donc ya pas dgarantie =( . et chui censé la revendre en fin de saison donc fodrai qu’elle soit en bon état quand même …

je c chui un ti peu compliker
mais la vie d’une board de m*est en jeu!

De toutes façons si elle sort du reseau officel ,elle est couverte…
et c’est la meilleure chose a faire pour toi (et pour le gars a qi tu vas la revendre.).
SOit tu contactes ton vendeur pour savoir ou il l’a acheté et tu vois avec le shop, soit tu vois avec le distri France…en lui donnant le numero Gravé sur la board…il devrait pouvoir t’en dire plus…

Si maintenant ça coince a un niveau…et que t’es pas bricoleuse…amene la dans un shop si les degats sont minimes un collage c’est 15/20€…

J’aurais pas dis mieux, mais j’aurais rajouté :

Evans, pourrais-tu, s’il te plait t’appliquer un peu dans ton écriture. Je veux bien que nous ne sommes pas sur un forum de littérature ou un fil de discussion philosophique, mais le langage SMS et les abrévitiations sont franchement désagréables à relire

merci pour les infos et désolée pour l’écriture…