[AVIS] Sav Bataleon, Rome, Family Capita ...

Hello,

Sympa toutes ces « nouvelles » marques mais quelqu’un aurait t’il déjà testé leur SAV ou aurait t’il des infos sur leur fonctionnement ?
Pas simple quand on sait que Bataleon est distribué par une dizaine de shops en france par exemple …

• ROME : j’ai eu un mail du shop où je vais en général qui m’a dis qu’ils ne travailleront pas ensemble cette année à cause de mésentes sur le sav (surement que la production des boards ne se fait pas en Europe).

• Batteleon : je sais que tu peux acheter directement en ligne sur leur site donc faudrait que tu les mails pour leur demander comment ça se passe…

• Capita : ils ont un bon système de distribution depuis l’an dernier et donc semble avoir un sav après vente au point (surement la marque sur laquelle je vais basculer si je trouve un acheteur pour ma board)

Seul capita est a la hauteur de ses ambitions européenes.

mais ça reste long en procédures comparé a burton, nitro, meme quechua

Je pense que notre amis Lorenzo pourrait nous en dire beaucoup sur le sujet… Quoi qu’il en soit il est clair que seul Capita peut pour le moment pretendre avoir un vrai SAV

Je me renseigne et je repasse

Salut a tous
Me revoila apres de longs mois d’absence.
J’ai pas trop le temps d’habitude, mais la, le sujet est assez important pour prendre cinq minutes.

A savoir que avant de travailler pour family, j ai travaille trois ans dans un shop. Je connais donc tres bien la situation ou le mec vient de te lacher 1 an d’economie pour se payer le snowboard de ses reves, et , manque de bol, le tail eclate ou se delamine la premiere semaine.

Deja toi en tant que vendeur, tu n est pas au mieux, mais la, les marques ont carrement interet a assurer au risque de se faire pourrire definitivement.

C est d ailleurs comme ca que Burton a pris l’avantage sur beaucoup d’autre marques

Ce que je veux dire par la, c est que le SAV, pour moi c est super important
Je te garantie pas que ce sera irreprochable avec family a chaque fois, car je suis seul sur la france pour family, mais en tous cas, sache qque c est qq chose super important pour moi et que je te laisserais pas en galere avec une family casse

Apres, dans la pratique, rendez vous cette hiver

Laurent

Merci tout le monde pour les infos