[AVIS]Santa Cruz TT

salut tout le monde

je suis depuis un ptit bout de temps a la recherche d’une bonne board midwide (25-25,5 cm pour mon 45)bien fs (twin pour le switch)pour aller au park travailler mon freestyle-je précise je suis débutant en la matière,mais bon même pas peur d’abord- et qui puisse m’accompagner sur les noires droit dans la pente

Et donc apres avoir fait quelques recherches je me suis arrêté sur santa cruz,look d’enfer,pro models,marque qu’un mono m’avait fortement conseillé a l’alpe y’a 1 an,en + c’est pas cheeeeer

D’apres ce que j’ai compris les GD sont des super plateaux;Donc j’aimerais plus de renseignement sur:

la TT pro gian simmen
la GD Benussi TT
la GD Kvaernberg TT

Sachant que je fais du 45 (en pattes),que je mesure 1m90 et que je pese 70kilo,vous me conseillez laquelle?
Et en quelle taille?

Des problemes a signaler sur les boards santa?

MerKi des réponses qui afflueront j’en doute pas

ben personne qui a l’une des 3 et qui peut me donner un conseil ?

y’aurait-il moyen que quelqu’un réponde

Allez quoi un effort quelque chose,les autres ils postent un sujet sur la K2 zeppelin ou la Custom ils ont watmille réponses,et moi qui cherche de l’info sur Santa rien kedal nada prout

SI je vous saoule fermez le topic ^^

Malheuresement pour toi je vais pas pouvoir beaucoup t’aider.
je viens de commander une GD kvaernberg aujourd’hui, par contre je pense que pour toi elle sera un peu limite vue ta taille. jpourais t’en dir un peu plus quand je l’aurais tester au snowhall

…si pas tu peux checker avec le Zej’ il a eu une TT Riot…disont qu’il a plus où moins ton gabarit qu’toi…

bien vu si il l’a toujours cet été soit la période ou l’argent affluera je lui prendrai a 99% de chances

@Snowbeer:Mon gabarit c’est + 70kilos que 1M90,je m’explique pour tordre une planche c’est plus important le poids que la taille
Donc si par hasard a ton retour du snowhall t’as du neuf,oublie pas de preciser ton poids-et ta taille quand même- (et ton niveau aussi,parce que pro model=bon niveau demandé en général)

Salut AArendil, comme je disais sur un autre topic, pour ce ke tu veux faire la « guerilla division duke » de santa cruz est excellente; un pote d’espelette (aussi) la possède et apparemment rien a dire, bon elle mesure 158 cm et vu t

(Messages combinés automatiquement)

…putain de clavier…et donc vu ta taille ça risque d’être un peu just, enfin pour du park ça devrai etre bon. Apparement elle coute 399 euro et c’est peu etre la board la mieux notée du Snow labo:
"La guerilla division est une board qui a du caractère tout en restant une planche facile à conduire dans l’ensemble. Sur piste le comportement est tré sain, les appuis sont biens réactifs, et on ne s’interdit aucun rayon de courbes.
Quand on s’évade dans les sentiers balisés on se sent toujours en sécurité, elle reste confortable quel que soit le type de neige ou les conditions à affronter.
En freestyle, rien à redire. Avec Santan cruz, c’est efficace comme à son habitude: le pop est « extra tonique », la planche est tellement légère que l’on a l’impression « de ne rien avoir sous les pieds ».
On ne se refuse rien, en park comme en backcountry, c’est un vrai bonheur. La « guerilla division duke » est une bonne universelle freestyle, capable de passer dans la peuf, même à grande vitesse, qui conviendra bien aux bons riders de 60 à 80 kilos. « Pour envoyer en toute sécurité sur tous les terrains ».

Voili-voilou en ce qui me concerne la prochaine sera la « Agent » de chez Rome
gorra euskadi!!