[AVIS] Sangle de fixs en nylon

Salut, je voudrais juste savoir si vous savez a quoi sa ressemble des attaches de fixation en nylon??? genre a place que les attaches soit en plastique y sont en nylon??? parce que y vont me poser sa sur mon snow pis jveut pas ke sa aille l’air fou lolll ! tk si vous avez une photo de sa ou si vous pouvez mle decrire sa srait cool merci

Edité par jpwalker.gentoo: titre tagué, penses à lire les règles de la section

J’ai aucune idée de sa mais tu as dit les attaches de fix en plastique?
Tu parle des strap ou des boucles?

Sinon bienvenue sur snow-fr.com, pense si tu as du temps à te présenter

Oui, excellente remarque Mousk Je voulais poster, mais j’ai zapper

De quel genre de fixs nous parles-tu ? Plaques, coques…?

PS : à toi sur Snow-Fr

Les embases en tous cas sont le plus souvent en Nylon modifié, matériaux qui est choisi pour sa résistance et sa capacité à amortir les vibrations.

Ps : l’embase en gros le socle de la fix

Salut, en faite je parlais des strap…habituellement elles sont en plastique mais vu qu’il casse facilement ils m’ont dit qu’il allait m’en poser en nylon…donc je me demandais a quoi sa ressemblais!!

Bin pour me presenter, jai 18 ans je viens du quebec et euuu loll je sais pas trop quoi dire la…sa ne fait qu’une dizaine de fois que je fais du snow…voila si vous voulez savoir autre chose demander le moi

bye bye xxx

p.s:merci pour vos mots de bienvenu :slight_smile:

Le strap!!!?

En plastique!!!

loll je sais pu trop comment l’expliquer…mais bon ces pas grave je verrai a quoi sa ressemble demain soir…merci quand meme

Mais les strap c’est pas en plastique, je sais pas quelle matière mais pas en plastique!!
C’est sur que sa casserai vite…

@cyn : un quebecois de plus, ça fait plaisir Pourrais-tu nous avoir une photos ou une explication plus précise ? Ca pourrait être interessant

Il a exister des straps en plastique, mais c’était ya 6/7ans, enfin à voir…

Tchuss

ok jpeut avoir une image mais comment jfait pour en mettre une a partir de mon ordinateur???

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=290

un dossier de MR Snowkhan sur comment poster des images

junior

hum hum juste pour dire que le nylon, c’est du plastique !!!

sans rire, si tu parles de sangles ou il y a les crans de serrage, c’est bien du nylon, je te le confirme. Du moins sur la plupart des fixes…

vuala

haaaa merci, c’est en plein de sa que je parlais…en faite les miens n’etais pas en nylon donc apres 2 fois de snow ils ont casser donc il vont m’en mettre en nylon !!! merci beaucoup

bye bye
cyn