[AVIS] salomon pulse 2008+ fix force

jvien dacheter cette board et ces fixation la

  • salomon pulse modele 2008 plus fixation force 2008

c’est ma 1ere board avan je louai a chak foi donc je voudrai savoir ske vou penser de cette board si cetai un bon investissemen??

merci davance

Edité par Emosujet déplacé, titre taggué...vas lire les regles du forum!

avant de te dire si tu as fait un bon investissement, tu pourrai nous donner ta taille, ton poid, la taille de la board que tu as acheter, ce que tu fais quand tu ride (poly, FS, FR, simple piste) et puis aussi ton niveau.
après ça, on pourra te dire si tu as fait un bon investissement ou non.

merci de preciser mai je ne savai pa ke tu avai besoin de toute ces infos!
je fai 1m75 je pese 65 kg ma board est une 156cm
ma pratique c polyvalent et pour mon nivo jme debrouille mai sa fai seulemen 4 saison ke je ride en snow jfesai du ski freestyle avan voila kom sa tu sai tou!

jaten ta reponse

peace

alors pour la taille et le nivea, on va dire que ça a, y’aura pas de problèmes du tout…
par contre, tu recherche la polyvalence dans une board et la Pulse est quand même une board de FR. si tu en plus tu fesais du ski FS, tu dois aimer ce qui n’est pas trop rigide. alors je sais pas trop si tu trouvera ce que tu cherche avec la Pulse…

merci de tas reponse je tavous ken ski c vrai ke je prefere la souplesse cependant en snow je ne sai pa encor vraimen ske je prefere kar jai tjs u des board de locasion ki ne me convenai pa! el etai tro souple c pour sa ke jai opté pour une board legeremen plus rigide kar en etan fixer les pied dessu el se pli kan meme pa mal donc sa devrai kolé par contre je ne sai pa kel boots prendre pour aller o mieu avec les fixation apar les salomon symbio mai jlai aim pa !!
ta pa une idé ??

quelle horeur cette ecriture sms, c’est illisible

fait un effort sur ce plan si tu veux que les gens s’interesse…

héhé, on est tous à la même enseigne, mais j’avoue que l’écriture SMS est horrible.
surtout pour ceux qui sont francophones, mais ne pratiquent pas le SMS

promis la prochaine fois je me relis

voila mon retour du ski donc jai testé ma nouvelle board la salomon pulse 156 modele 2008 et les fixation salomon force et bien ske je peu dir c’est que c’est une board super agreable el repon tres bien on a une bonne portance en poudreuse par contre en freestyle c’est pa tro tro sa car elle est quand meme assez rigide donc pour les recep un peu foireuse c pa tjs evident de ce ratrapé pareil pour tous les tricks de flat elle est tro rigide pour plasser un tail press ou encor un nose press mai sinon elle est tres bien !!

maleresemen je l’est niké et il fo ke je la fasse réparé sa fai chié !!!

peace

Fais un effort bon sang!!!

il n’y a pas que des français sur le forums.
En plus c’est fatigant le langage SMS, garde ça pour ton téléphone.

sinon désolé pour ta planche…