Ptit coup de pouce pour choisir ma board svp. J’suis tombé sur un site me proposant une board et des fix a prix raisonnables… « ici »
Serais-ce parce qu’elle est pourrie ?! Qlq l’a-t-il déja testé ?!
Par ailleurs celle-ci a l’air pas mal non plus ?! Info-Intox comme on dit, j’attend votre aide !
Moi j’ai juste quelques questions avant de donner mon avis.
Alors cette board tu compte en faire quoi exactement (Backcountry, piste, freestyle…) ?
Aussi ton poid, taille et pointure de peton ? (je sais je suis très curieux mais c’est pour mieux t’aider).
Je vois que tu as un budjet de 300-350€, es-tu vraiment fixé exclusivement sur Salomon ou tu peut-être intéréssé par autre chose dans les mêmes prix ?
Je te déconseille fortement les fix’, j’ai les même pour homme, les Salomon Force, et j’ai été déçu, elles font vraiment cheap, les boucles sont super fragiles et pour les serrer faut y aller très très doucement, sinon elles sautent et serrent dans le vide. Je trouve également le spoiler trop mou (m’enfin ça, c’est personnel).
A ta place je prendrais un pack Board + Fix 2007 avec de meilleures fix’ pour le même prix.
Avec ma board j’aimerai faire un peu de tout mais Spacebubu m’a laissé entendre que ce n’était pas possible ? enfin disons une planche polyvalente qui glisserai sur les piste, le hors-piste et pourquoi pas dans les snowparc !
Et sinon pour les messures je fais 166cm pour 59kg et 38 pour mes pieds! YiiihHAA!
D’après ce que me dit moomin les fix cest dla merde (ce doit etre pour ca que le prix board+fix n’est pas excessif ) Boarf dommage
Donc je peux aussi laisser tomber pour la board+fix ici alors redommage
Ah ui est niveau marque de board je m’y connait pas trop alors je cherche juste une marque réputée qui fait des bon trucs ! On m’a parlé de Burton, Hammer, Apo, Salomon ? Rossignol ?
Une nouveauté découverte cette aprem ici. On l’a dit excellente en snowpark, bien que ca ne soit pas le programme que je ferai le plus MAIS il est écrit qu’elle accroche bien et qu’elle peut s’avérer joueuse et maniable…??
Faux !!! ON discuté sur le tchat et ta board sera forcément plus orienté freestyle ou FR ou piste. Une board Polyvalente qui déchire dans tous les domaines sa éxiste pas chaque board penche plus ou moins vers une discipline, c’est sa que je t’ai éxpliqué.
En même temps la miss est débutante, donc avec une board polyvalente elle pourra tout faire que ce soit du snowpark de la piste et du hors piste (je pense pas que tu vas dévaler les combes enneigées jusqu’au épaule?)
Gné non peut-etre pas mais ouais j’aimerai toucher un peu a tout après qd je deviendrai plus forte 'jaurai besoin d’une board mieux adapté à ce que j’aime mais pour l’instant reste le choix de la PREMIER board…
Donc vraiment la Salomon Radiant c’est pas le top? rah dommage elle était pas ma niveau graph et prix…