voial je voulais savoir ce que vous pensiez de ce sac : le Rn’X 9 Back Pack
pour l’avoir vu il me paraissait pas mal
voial je voulais savoir ce que vous pensiez de ce sac : le Rn’X 9 Back Pack
pour l’avoir vu il me paraissait pas mal
je vois pas l’intérêt d’avoir la dorsale placé à cette endroit… car pour qu’elle te protège correctement, il faud qu’elle te plaque le dos correctement sinon elle est inutile.
Enfin bon peut être qu’il y a une raison…
Salum’s
la dorsale est contre le dos à ce que j’ai vu
enfin tu veux dire qu’elle est automatiquement au dessus de la veste, c’est ca ?
je sais pas trop sur la photo on dirai qu’elle est dessus le sac…
mais ta peut être raison
Sinon sur la veste, il faud quel te maintienne bien la dorsal donc tu va devoir la serrer très fort et ca va être très moche
A moin que tu ride en t-shirt, je te conseil une dorsale normal
Salum’s
Je suis daccord avec missiou team snowland , le sac est pas mal mais bon c’est cler que la dorsale faut la serrer pour quelle soit utile donc ça risque d’être très moche si tu le sert avec ton mantal( manteau au singulier), achette sac et dorsale à part.
Et pui sde toutes façon c’est po terrible de porter dorsale et sac en même temps, ça doit géner et etre lourd
alors la, j’ai du mal à comprendre le but de ce sac
A mon avis moyennement utile, assez cher et pas de porte-surf d’après la fiche produit…
j’dirais plutot inutile
ba merci bien pour ces avis, ca confirme ce que je pensais
par contre si quelqu’un a deja eu ce sac sur le dos, qu’il mette son commentaire
Jaime bien le desing du sac franchement si c’est pas cher prends le comme sa pour avoir un sac a dos.
ah non je ne veut pas l’acheter, c’était pour un avis
pour le prix c’est 60 €
et je le mettais surtout parcque c’est la premiere fois que je vois un sac avec une dorsale intégré
donc si qq’un en connait d’autres qu’il le dise
J’ai vu le sac en question la dorsale est à l’extérieur, ça fait comme une coquille. C’est juste un effet de style rien à voir avec une protection efficace.
Ouepppp ça c’est du sac il à l’air pas mal niveau rapport qualité prix
Dis moi décathlon n’a pas fait le même pour accrocher le snow?
Bon ben pour répondre à ta question en fait je pense que c’est un sac pour les freerider bipèdes, parce que il peuvent accrocher leurs ski dessus, accrocher leur baton pour s’appuyer, il peuvent boir sans sortir leurs bouteil etc.
Donc en fait c’est un sac pour quand tu grimpe sur ta montagne et que tu veut la déscendre ensuite enfin bon un sac pur freeride
oui, mais voila je parlais du côté protection du dos
Pour info ce sac est bien prevu pour transporter ta board…
il est evident qu’il n’est pas aussi efficace q’une vrai protection dorsale … neamoins il est pas mal foutu si ton sac est en place et ta sangle abdominale et celle du thorax correctement reglées … la dorsale integrer fera son job dans sa limite … .a savoir celle d’une dorsale de longueure moyenne …
mais franchement je l’ai testé il est tres complet et agreable surtout pour un tel prix … (faut pas taper comme ca tout le tps sur decathlon , il savent aussi faire des truc vraiment bien ! d’autres truc a chier mais c finalement un peu comme pour toute les marques ! )
Il devrait rajouter.
Ne pas utiliser ce sac en remplacement d’une protection dorsale.
j’ai acheté le sac :
il y a bien des sangles pour accrocher ton snow. Il y a une protection exterieure pour le matos dans le sac, et aussi une protection dorsale, certes moins efficace qu’une vrai protection dorsale, mais qui rend le sac tres confortable pendant que tu ride. Le sac est tres bien concu car il est pas trop large et donc tu as pas l’impression d’avoir un poids dans le dos qui te tire en arriere