[AVIS] rotation du spoiler sur c60

et ben je viens de me fendre d’une paire de c60 et j’ai comme un gros doute,est-ce qu’on peut vraiment régler la rotation du spoiler dessus?(ça serai embêtant sur des fixations pareils,en tout cas mis à part ça c’est vraiment bizarre comme sensation d’avoir un bloc de béton coulé au pieds et que ça pèse le poid d’une lettre )

et j’en profite pour posez une autre question:certain me disent"t’inquiète pas c’est solide" et d’autres " fait gaffe c’est fragile",euuuu… objectivement ça donne quoi?

Edité par Beijatitre édité et taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

si je me trompe pas, hokua m’avait dit que c’était très très fragil

regler la rotation du spoiler au dessus??!
Sois plus clair et je pourrais surement tu fournir une réponse, j’ai moi aussi les c60

Non, pas au dessus, mais dessus… dans le sens sur les fixations, pas en haut des fixs.
En gros, peut on orienter le spoiler comme on veut, en fonction de l’angle de la fix.

Moi j’ai les cartel, et on peut le faire jusqu’à 30° je crois. Vu la photo, ca doit être possible aussi sur les C60… non ?

Sinon c’est fait pour, donc je vois pas pourquoi tu pourrais pas le faire…
il suffit de dévisser les attaches du spoiler de chaque coté, de l’orienter comme tu veux et de revisser.

oui voila c’est sa

Sur des fixes de cette qualité et surtout grace aux spoilers qui sont vraiment bien enveloppants, c’est pas nécessaire de désaxer le spoiler par rapport à la fix. Ce réglage est surtout utile pour les fixs plus bas de gamme.

En plus quant tu désaxes, tu paux rencontrer des problèmes pour accrocher tes flads…

Bref, te prends pas la tête.

Sinon, pour l’autre question, j’ai effectivement entendu de-ci de-là quelques réserves sur la solidité des C60 et notamment de la fragilité des parties carbones…

A confirmer, donc…

Je ne suis pas vraiment d’accord… un spoiler bien axé est beaucoup plus confortable !
Ca permet de mettre ta jambe dans le bon axe sans forcer.

1

Juste pour dire qu’il n’y a pas de Flad sur les C60

Le réglage du spoiler c’est un point de vue perso… Moi je les laisses d’origine, je règle surtout l’inclinaison du spoiler, les sangles et les angles. Après, sur un spoiler en carbon je sais pas ce que ça donne à la longue, mais il est clair que ça doit être plus confortable du fait de la grande rigidité

PS : tu verra tout de suite si c’est « ridable » ou pas

merci des réponse et désolé de mon « deux-de-tensionnage-massif! »,effectivement on peut pas beaucoup le rotationner(ou comme c’est joli…):°)