Belle bêêite…
Petite question, ou est ce que tu l’a chopée ?
chez eux: http://www.skyehigh.com
sont à rochester, NY.
contact assez cool par mail, 10% off et le shipping for free.
elle est arrive chez ma soeur à ithaca, NY (pas envie de me taper un sketch avec les douanes)
faut plus que j’aille la chercher (c’est prévu pour le mois prochain)…
rock 'n roll
caspar
jai des potes a moi dans la team de rome et oui il on rider les binding lan passer sans probleme du gros matos freestyle de bonne qualité et en constante amelioration … prix tres competitif jai moi meme essayer lors de demo de rome du matos et jvous le conseil
Si vous etes pas loin des pyrennées, je connais un shop qui s’appelle « les pieds dans l’eau » qui vend des board Rome, quant aux fixs ils peuvent les commander sans problèmes mais n’auront que les embases en magasin…dommage.
Si ça peu en réconforter les boards Rome sont renforcées dans leur semelles par des plaques en titane (me semble t’il) pour préserver la board des « mauvais traitements », donc les amateurs de nosepress et autres weeling n’hésitez pas!!!
faut aller dans les bons shop par exemple a Lyon, à Addicted il vendent du Rome boards et fix mais vite les Rome s’envont comme des petits pains, normal quand il y a la qualité!
On est d’accord Jah, pas baucoup de monde connait Rome mais ceux qui y goutent ne peuvent plus s’en passer…héhéhé
Au fait j’ai laissé un com’ dans la rubrique « fixs » toujours sur Rome…si quelqu’un peu me renseigner…
salut moi je vait macheter une planchette rome . jaimerai savoire votre avis sur lequel model est le mieu posisioner dans la catégori amortisage et flexibiliter . essque rome donne des garanti??? quel fixee me conseiller vous avec quel perd de botte??? moi je suis pres a payer au plein prix jai du cash en mass! jaurait penser a macheter des botte burton avec des fixe technine… essceque je fait bien?? merci a lavence!
salut jaimerai savoire quel rome doije prende essque Hammer twentyone 2006
est meilleur qu’un Rome…??? si oui quel rome me conseillrier vous! merci
Salut extasy666,
Peux tu faire un effort sur ton écriture stp Car là, c’est très dur à lire, merci
Pour tes boots et fixs, ouvres un topic dans les sections appropriées en prennant garde aux règles, merci.
On s’occupe de toi
un shop minuscule près de chez moi, ils vendent du rome bon pas la boisson hein les board
pour un bon rome je te conseille bien le agent sa capacité est tres forte tien u nsite pour regarder le cutage du board http://www.hasco.co.jp/snow_web/rome/rome0506lineup.html
ROME sa tue!!!1 tbkkkk
jai entendu dire qui allais sortir un mélange de deux snowboard rome tres bientot la agent serais une des 2 boards cloné reste a voir si cest vrai
Si vous voulez la crème de la crème il n’y a qu’un shop
c WORKSHOP(Bordeaux) ils les ont ainsi que d’autre choses(enfin si il en reste)
et y font de la vpc…
D’ailleur la femme du boss en ride une…et ca à l’air de bien marcher…
ouinn cest bien beau mais je suis du québec jai deja tout ce qui me faut comme board je voullais juste savoir si setais vrai cette rumeur
Ce n’est pas une rumeur…
(secrètement je rêve d’aller vivre chez vous les cousins!)
Erreur de ma part…désolé pas de modèle mutant…
Par contre j’ai vu…The Mahine…arrrgh…
arrrgh… en 157… arrrgh elle à l’air incroyable
et des 157 qui font 26 au patin arrrgh…
Je pensais que cela n’arriverais jamais…
j’crois que je vais craquer…
Bon et bien aprés une semaine à la Mongie…
Board cassé, board marrante, mais fragile… sniff
donc maintenant je vais tester le sav.
c’etait bien ?
Bonne neige?
On y remonte quand?
Y’aura VV?A Worlshop est ce q’il fait fartage/hibernage/affutage/réparation de la semelle?
Ta board que t’as pété c’est la rome ou ta fameuse option?
L’age du capitaine?
et bonne chance avec ton SAV