[AVIS] rome ou burton

Bonjours a tous bon la question est plus ou moins la meme que d’habitude, je vais m’ acheter une board seulement j’ hesite entre une burton elite et une rome crail.

Je serais tenter par la rome malgré qu’ elle soit plus porté freestyle et moi le contraire.

Je mesure 1m83 pour 63kg, l’ avis de professionnel me serais bien utile.

Désolé pour les apostrophe mais j a un probleme de clavier.

Edité par Pandemonium Pas grave pour les ' mais pense au tag la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

alors jvé pas rentrer dans le conflit parce que d’ici demain soir tu vas avoir 50 reponse qui vont te dire oué prend la rome
la elite est une freestyle aussi au fait c’est un twin entré de gamme. si tu veux une tout terrain va voir du coté de la Air ou de la clash pour les bourses plus modestes

Bein en tout cas merci pour la rapidite de la reponse, je vais attendre d autre avis mais je penche bien vers la rome on m en a dit du bien.
Qpres la clash m inspire pas je sais pas pourquoi et la air est un peu tros cher pour moi.
merci encore

Vivement le mondial du snow

Ben moi, je vais être plus tranché que toi Fred et pas rapport aux marques…

La Elite, c’est un twin d’entrée de gamme et la crail, une FS poly directionnelle d’entrée de gamme. Les finitions et construction (matériaux pas shape) sont équivalentes.

A priori la Crail est plus polyvalente de part son shape mais ca reste des boards assez peu évoluées et peu évolutives surtout si tu ride déjà depuis pas mal d’année.

Après, je plussoie la Air de chez B. que l’on pourrait comparer chez Rome à la Solution, une all mountain freestyle pas trop trop chère et bien passe partout mais si tu dis que c’est hors budget…

A part si tu n’a vraiment que ces 2 marques en tête, un modèle qui serait a priori plus adapté à ton style et à ton budget serait la APO Line. Tu peux en trouver en fin de série 2007 dans les 250 euros neuves si tu cherche bien genre par là ou encore ici

Sur que c’est moins Dope mais en même temps, on s’en fout un peu, non ??..

Ouais Rome c’est p’t’être dope …mais c’est pas bath’,y’a trop d’buzz autour de cette marque…

Dans la polyvalence chez B,tu as :la Crail ,la Air et la Custom (prends une Custom;)

/off
Vieux t’es deja debout?
/off

et puis sinon pourquoi pas prendre une occasion pour avoir une haut de gamme? y a des marques tres fiables chez lesquelles acheter une occasion c’est comme acheter une audi d’occaz.

+10 000 surtout si son budget est limité !!

Ba en faite a la base je voulait m acheter la solution chez rome version 2007 mais je la trouve pas donc si quelqu un connait pour une solution sa serait cool.

Et sinon j ai trouve une K2 darkstar 40 pourcent moin cher mais un amis m avait deconseille K2

Très bien la Darkstar, très bonne polyvalente freestyle En plus si tu la touche pas chère, faudrait sauter sur l’occasion !!

Pour la Solution, si tu veux connaitre les stocks, apelle addicted Lyon (numero sur addicted.fr) ils te donneront l’état des stocks dans les magasins près de chez toi vu que ce sont eux qui distribuent

Je me suis lance pour la K2 pour 260 euro j espere que sa va le faire pour le mondial du snow.
merci a tous.

Tu devrais pas être decu. Excellente en park comme dans la poudre, une bonne tuerie

Nitro Team, Unity Rise, Hammer Condense ou Ride Decade.

Pas trop cher et très très bonne board

Pis ça te changera des deux marques phares du moment

je viens d’arriver sur ce forum dc bonjour a tous, pour répondre a la question ou trouver une solution de chez ROME va HAWAISURF.COM c’est a ivry sur seine,
j’ai une petite question j’hésite en prendre une planche de marque BURTON et ROME (la solution) qu’en pensez vous?merci des conseil!

Un conseil, va te présenter dans un premier temps dans la section apppropriée et ensuite, si tu veux poser une question matos, poste un sujet la concernant ca sera plus clair

Et n’oublie pas le tag

Ben entre quelle board et quelle board???

entre le solution de chez ROME et la elite de chez burton!