[AVIS] Rome Machine

Salut à tous,

je me suis acheté une board rome machine mais je n’ai pas eu l’occasion de la testé (on est en été donc à par saas fee ya pas grand chose d’ouvert), et j’aimerai savoir ce que vous en pensez? Ces défaults, ces calité…allez y balancez tout merci

Juste estetikement j’adore, aprés niveau perf je peux pas t’en dire beaucoup je ne l’ai jamais testé mise à part que c’est une 100% park

Un pote ride une Rome Machine et il en peu plus tellement il aime. Après ca dépend des personnes je pense.

Sinon y’a Zermatt aussi…je viens d’y aller rider une semaine et c’était vraiment sympa

Merci pour les réponse

Bon ba j’esseyerais et je vous dirais^^

Sinon j’pense ptetre allé au glacier 3000 l’essayé

Ouai, mais le gletsch des Diables’ il ouvre pas avant novembre normalement cette année voir au mieux en octobre… Fonce à Saas, j’y suis déjà allé 2 week-end cet été et vraiment bon (D’ailleurs j’y retourne ce week-end )

Sinon Zermatt fais gaffe qu’il y ait le park, parce qu’on a eu la mauvaise surprise quand on s’est monté un plan là haut sur 4 jours d’arriver et de se retrouver sans park Ca serait en hiver passe, mais en plein été à part du park y a rien a glander

Ouais mais a 15 ans j’ai pas de voiture donc saas fee c’est loiiiiinnnnnn

Le park est ouvert. Bon esthetiquement il est moche et je le trouve assez mal entretenu, mais bon c’est l’été quoi. Y’a la pipe, 3 kick, 1 c-box, 3 box normal et quelques rails.

C’est comment à Saas?

Ah ouais cool peut être que j’irais faire un tour, mais vendredi debut des cours alors voilà quoi vu que je suis quelqu’un de lent je sais pas si jaurais le temps de me preparé mdr