de rien
moi j’ai la 153 mais je suis taillé comme une crevette (1m70, 63kg).
Pour du jib et du kick pas trop trop fat c’est parfait pour moi, sur piste ca marche tres bien.
C’est moins sketchy en allant vite qu’avec la capita stairmaster 152 que j’avais l’an dernier par exemple et je trouve que le pop est bien meilleur…
En peuf bah voilà quoi, c’est juste pas fait pour et j’ai une Agent 05 pour ça. Qu’il faudrait que je remplace d’ailleurs
Pour le moment le seul point negatif c’est ce topsheet qui se raye super vite mais si tu fais gaffe je pense que ça peut aller, moi je fais pas trop gaffe pour moi une board c’est fait pour être utilisé.
Bonjour.
Voila je remonte se topic car je me pose quelque question.
Je suis tomber amoureux du look de l’artifact, cependant je ne sais pas si elle me conviendrait.
Étant donné que c’est une pure FS, j’aurais voulus savoir savoir son comportement sur piste ? Et en freeride (entre les sapins par exemple) ?
Enfin ma dernière question j’aurais voulus savoir si elle peut être manié par un débutant ?
Merci d’avance.
bah c’est quand meme une pure board de jib donc sur piste elle passe mais c’est pas le nirvana par contre hors piste c’est vraiment tres moyen…
D’experience, la tenue en piste c’est zero, suffit de pousser sur les jambes et tu decroches. en pow, vu que c’est une saucisse, faut monter un chasse neige a l’avant ou pas oublier son arva pour que les potes te retrouvent!