[AVIS] Rome Anthem

Salut à tous,

j aimerais avoir un avis au sujet la Anthem de Rome, y a t il deja un test sur cette deck? L un de vous en possède une et pourrait donc me faire un petit resumé de ses caracteristiques, avantages et inconvenients ?

Merci d’avance !

" La Athem, flag en version wide propose une construction legère grace a un noyau ajouré et de la fibre de carbone. Le flex fortement en plateau s’accompagne d’une ligne de carre creuse. Rien d’étonant , elle se classe en freestyle. Mais alors que nous nousa ttendions a de l’explosivité , c de la douceur et la tolerance qui prime. pour en faire une freestyle complete avec du soutien, il convient d’avoir un gabarit plutot leger, sinon c avant tout une board de jib et de flat "

• Flex en plateau
    -poid:2.9kg

CCF Snowsurf mag SEPT-OCT 2005

C pas de moi

jen ai essayer un lan passer justement wide car jsuis asser grand et je chausse du 11 can mais pass asser longtemps pour avoir les plus et les moin de cette board mais rome cest du bon matos …

j’ai acheté une anthem de cette année en 158 et j’ai hâte!!
en fait, en avril j’ai loué une anthem à verbier, je ne connaissais pas, j’ai fait confiance au gars de la boutique (no bounds).
Et j’en suis littéralement tombé amoureux dans les heures…!

je fais 1m78 pour 67kg, chausse du 42 et fait du snow depuis assez longtemps mais a des intervalles plutôt irréguliers. Je n’ai absolument pas d’expérience approfondi du matériel. Je n’ai pas testé mille planches, par contre je sais dire quand une planche me va ou non.
Mais une chose est claire, c’est la première fois que je me suis trouvé avec une planche sous les pieds qui m’a autant plu: légère, réactive, avec du punch, du swing, du répondant, stable a grande vitesse.

a mon avis tout le contraire de ce qui est écris dans le snowsurf spécial « test », mais ça c’est une autre histoire…

http://www.romesnowboards.com/product/boards/anthem/
http://www.romesnowboards.com/product/boar…n-flex-mapping/

rock 'n roll
caspar

Oui j’adhère totalement à ce genre de constat, un test c’est très subjectif!!! quand tu vois que certains tests sont faits et rédigés par deux riders au max… si on ne peut tester soi-même vaut mieux compléter l’info avec les forums d’utilisateurs par exemple et confronter plusieurs tests et avis!

Exact, c est la raison pour laquelle de demande votre avis, le magazine je l aurais achete, il m aurait pas beaucoup plus aidé. Les explications ne sont jamais assez parlantes et trop techniques.