[Avis] Rome AGENT vs ANTHEM

Salut tout le monde, tout d’abord joyeux noel à tous.
Voilà j’ai eu un peu de soux à Noel et j’aimerai m’acheter une nouvelle board et j’hésite entre 2 modèles, les ROME AGENT et ANTHEM en 158 .
A savoir que je fais 1m82 pour 74Kg, je chausse du 43 et je recherche une board polyvalente pour aussi bien faire du park, du backcountry, que la board accroche bien sur piste également pour pouvoir triper et tailler de belles courbes.

Voilà j’ai un peu du mal à différencier le programme de ces 2 boards donc j’aimerai des avis et des conseils pour mon achat futur.

Merci pour votre aide et encore bonnes fêtes de fin d’année à tous.

moi j’ai la agent et elle assure vraiment…en park elle passe vraiment bien, dans la poudre j’ai testé juste un tout petit peu et c’était nickel et sur piste elle acroche bien.

Je pense que la Agent est un peu plus orientée freestyle tout en étant polyvalente et la Anthem vraiment faite pour passer partout.

Si jamais t’as un test fait par pandemonium dans la section board et commentée par pas mal de gars qui ont ridé la Agent.

Merci pour ta réponse, penses tu que 158 est la bonne taille ou je pourrai tenter la 155 sur la AGENT vu qu’elle fait 255 de patin.

Vu ton programme je ne te conseille pas de prendre la board en 155. Tu vas perdre en accroche, en portance quand tu seras en powpow… enfin tu vas perdre de la polyvalence quoi, et c’est ce que tu as l’air de vouloir. En plus pour ton mètre 84 c’est déjà pas énorme 158…

Conclusion :158**

merci pour ta réponse

perso la agent je l’ai en 155 pour mes 1m70 et 61 kg environ et je fait du freestyle polyvalent avec pas mal de park…donc je prendrais au moins la 158 voir plus.

+1 sur le voir plus si tu cherches pas mal de polyvalence !!!

Bon ca y est j’ai commandé la ROME AGENT en 158 chez RIDER FAMILY , maintenant j’ai trop hâte de la recevoir et surtout de la tester très binetôt.
Si y en a qui ont cette board et qui ont pû enfin la tester, qu’est ce que vous en pensez alors, histoire de me mettre l’eau à la bouche .
Bon allez bon ride à tous avec cette neige qui arrive enfin

Check la rubrique test, j’en avais posté un y’a quelques temps deja pour le mondial