[AVIS] Ride Team

Oui Voila!! C’est ce que je voulais dire

ué c’est sure, mais j’demande qu’a essayer des fix plus technique, parce-que bon euh… investir 300€ dans des fix, c’est abuzey…

j’préfère me payé des fix a genre 80€ gardé 220€, tu rajoute la moitié au prix d’une planche tu t fait une super bonne planche, et y te reste 110€ pour t’acheter? j’sais pas trop quoi lol

Mais la planche j’en ai deja une et elle me convient largement

Mais la planche j’en ai deja une et elle me convient largement

**EditBah désolé pour le double postage j’ai eu des bugs

Bon je pense que ce post peut être fermé parce que bon voila quoi
Et merci Hokua

Tout à fait, mais faut-il encore savoir ce qu’est un bon rider… Tu peux être bon et ne pas être à l’aise dans tes fixs. Trop rigide, trop de réponse, trop de maintient… Mais sans tester… On peux pas savoir

samy je te dis prend les C60
c’est se que tu evux depuis longtemps, t’arrete pas de m’en parler , je sais que tu seras trop heureux de les avoir, alors fonce

junior

bah ouais fonce
tu les maitrisera avec le temps, fait toi plaisir c’est le principal tu ne le regrettera jamais je te le jure.

C 60

cherche pas plus loin.

la saison suivante, j’vais me racheter board/fix, j’vais prendre de bonne fix, vu que j’vais plus grandir. j’vous dirais si j’ai vu du changement,

Je les ai achetées a 300 boules, elle sont vraiment " M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !!! Dans 1 ou 2 jours je les teste…
Merci pour tous vos conseils

On attend ton test avec impatience (on aura presque toutes les Burton en test)

Bon ride man et fais toi plaise