VOilà,
j’arpentais un shop parisien et paf mon dieu pincez moi je reve???
Non c’est bien elle qu’est ce que je trouve une DH 155, celle que je cherche depuis la nuit de temps
J’aurais aimé avoir un avis rapide sur cette board sachant que je fais du freestyle de plus en plus de rail et puis un peu de back country aussi (meme si j’ai deja un avis, juste en gros un avis de ceux qui l’ont testé cette année ou qui ont eu des echos )
Le gars me la fait à 300 euros (au lieu de 430 )
Est-ce un bon prix? (je pense que oui )
Vaut elle le coup par rapport à une MTD que j’ai actuellement?
Je te sens dans le besoin donc je t’apportes juste une petite précision j’ai un pote qui l’a acheté a la fin de la saison meme programme que toi et d’aprés ce qu’il en dit excellent pop mais faut un peu de puissance pour la rider,ce qui est normal vu que c’est la base du pro modél de mickey leblanc.Si tu veux un avis complémentaire regarde dans les test snow surfs.
Je suis bon prince je te les donnes :"la dh twin tip freestyle sert de base au nouveau pro modéle de mickey leblanc.On notera un shape parfaitement symétrique avec un centre mou qui augmente les appuis sous les pieds.Sur neige , il s’agit bien d’une vraie board de park avec une bonne précision.Le flex dissocié entre avant arriére induit au début un temps d’adaptation et en peu de lenteur en changements d’appuis.Cela diversifie son potentiel par la suite.Elle s’oriente sur du freestyle technique et pas seulement du JIB."recommander pour des riders de 65 a 80kg Famille freestyle JIB vive.Voila!
Et comme c’est bien dit, « Board technique », elle pardonne pas super sur les réceptions d’après un pote qui l’avait…
Il fallait poser les questions au pote du shaper de Praz de Lys Il en avait une
ba en fait on m’a dit (pas le vendeurs) qu’elle était pas si technique que ça en fait et que bon ça passait partout quoi, en peuf il suffit de regarder future proof et nico droz
Oui, mais non Je vais pas me cacher…Elle est technique pour ton niveau Nan, sérieusement faut pas croire que parce que Droz ride de la peuf avec que tu vas y arriver dans les doigts dans le cul et les orteils dans oreilles à avoir son style en peuf…C’est comme si je me dis:« Ouah RDM fait le chad’s et le pyramid gap avec la Uninc 156, j’arrive aussi, j’ai la même board »
Enfin, je penses que tu devrais arriver à la rider, elle bien pour ton niveau je pense Mais je vois pas pourquoi tu restes pas avec ta MTD, c’est une très bonne board que t’as là…
non mais je sais
Tu me cherches le suisse ou quoi?
J’achete pas une board parce que intel la ride lol on m’a dit aussi que ça passait a l’aise ans la peuf donc je me base la dessus.
Ba la Ride DH je la cherche depuis perpette en 155 en fait, la MTD est bien mais bon voila c’est comme ça lol j’ai pas de raison juste que cette board me fait dresser ma et que bon 155 c’est mieux et c’est ride quoi hihi
Oui c’est pour la 155!je me sens obligé d’etre d’accord avec le suisse c’est une board qui demande un petit bagage technique mais bon vu que t’es Mr meteo la question ne se pose pas!
Ma science des maths me dit que ça fait du -30%,c’est a dire prix de fin de saison donc pour le prix c’est tout bon!Sinon ça passe a -40% en début de saison pour les invendus donc ce que tu fais c’est que tu planques la planche dans le magasin!