[AVIS] Ride CAD ou Burton CO2

Bonsoir,

J’hésite entre ces deux fixs Ride CAD et Burton CO2. Je fais du snow depuis une petite dizaine d’année. Je fais principalement de la piste, de la peuf dès qu’il y en a et de la rando.

S’il fallait comparer ces deux fixes selon les critères suivant :

Poids,
Réactivité,
Confort,
Maintien,
Rigidité.

Laquelle sortirait gagnante ?

J’ai oublié de dire que ma board est une Unity Dominion (bien freeride).

Edité par g4m3rzJ'ai ajouté le tag à ton titre, penses-y la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

La Ride a un avantage c’est le poids, après c’est des fixs très haut de gamme les 2, donc bon. Personne te dira avec certitude que l’une est nettement meilleure que l’autre.
Même si chez Burton il faudrait plutôt prendre la C60 pour avoir un programme plus proche .

+1

Selon moi avantage Ride en terme de poids, reactivité (fix tout carbone), rigidité et look (jaime mieux le look racong que les couleurs d’Alien mais ca, c’est un avis perso )

Avantage confort pour Burton (strap Gel et capstrap B., spoiler qui epouse la forme de ta boot…)

Après, le carbone du spoiler, ca reste fragile et ca aime pas trop la torsion donc, c’est toujours le même probleme.

La dessus, le SAV Burton est excellent et le SAV Ride, je connais pas. Mais en même temps, si on en parle pas c’est qu’il est peut etre pas necessaire…

A toi de juger