[AVIS] RIDE BUSINESS 06 ça vaut quoi?

Slt
Je cherche toujours à remplacer ma Balance
Les bons plans étant sortis des cartons,
j’ai pu voir une RIDE BUSINESS 06 en shop aie elle m’a bien plu comme ça ! forme sympa et bon tarot.,
J’ai pu voir quelques infos assez valorisantes construction machin, prix hyper, deco patipata,
mais rien ne valant un petit essai alors même rengaine que d’hab.

quelqu’un a eu cette board sous ses petons? et peut me faire un petit topo? ça serait bien sympa
Et si jamais
Que vaut elle vs une Balance ?

Eh ben ! autantt dire qu’elle bouscule pas foule cette board !!
Personne ne l’a essayé ou quoi ?

J’ai même jamais ridé une ride…

t’as oublié de préciser :

…c’etait juste pour faire avancer le schmilblig

ca depent ce que tu veux en faire…
elle est pas trop mal mais ya moyen de s’en lasser tres vite…

Je cherche une remplaçante donc même programme que la balance pour faire vite

-Performante partout même si le park. C’est pas ce qu’elle préfère,(du reste la ride de ce coté a l’air plus ludique)
-De la personnalité et de la technique mais en finesse et .pas une board à bourrins.
-Et son excellent potentiel/précision en conduite avec beaucoup de relance en virages comme peu de boards freestyle.

Qu’entends tu par elle peut lasser très vite :? Qu’est ce qui t’as déplu ?

Alors, je peux t’en parler…

J’ai une 2005 et une 2006, donc autant te dire que j’aime et je la reconnait tout à fait dans ce que tu decris…

Je ne m’en lasse pas, je trouve qu’elle est superbement efficace dans toutes les situations, elle a toute les qualités d’une VRAIE board haut de gamme (très performante en estant facile !!) et aussi ses « défauts » (prix)

Elle est classée freestyle je crois mais je la toruve vraiment polyvalente mais néanmoins très performante…

J(ai entendu dire que les noyaux Ride vieillissatent mal… pour l’instant RAS pour moi donc je ne peux que te la conseiller.

Salut,
Merci de ton intervention, jy croyais plus a ce post.

et en + plus t’en a carrement 2 ,
voila j’en avais repere une dans un shop, a bon prix , et du coup je me demandais ce qu’'elle valait.

En sshop comme ça , c’est son shape acceuillant et son poids hallucinant qui m’ont attiré,…(et le prix soldé)
Maintenant la board a l’air douce au niveau du flex,on dirait du burton middle class en la tripotant comme ça,
Veritable marie couche toi là ou fausse impression, ?
elle a quand même le caratere necessaire pour refroidir des ardeurs ?

en gros elle est nerveuse ou pas?

Bien sur qu’elle est nerveuse !!!

Mais en restant tolérente, et c’est ça qui est génial et que j’appelle une board haut de gamme

ok bien reçu

Donc c’est pas une custom like.

Reste plus qu’a voir la qualité de fabrication et ça tenu dans le temps,comme tu dis
Sais tu si elle vient de chine comme les autres ride? car franchemant foutre presque 400€ pour du ht de gamme chinoiss, je suis un peu reticent.

Mon style de ride et mes habitudes font que je deteste les B. que j’ai pu essayer (dont Custom X) que j’ai trouvée dénuées de tout interet , sans aucune accroche ni personnalité…

En revanche, j’adore la business pour tout ce que j’ai pu avancer avant, et je trouve que c’est la seule board très chere que j’ai pu avoir le plaisir de rider et qui vallait le plus son prix (avec aussi la template Nitro, que j’ai malheureusement cassée en deux …). Je parle en terme de qualité de touché de neige, de sensations etc… mais il est clair que tout ça est très subjectif

Perso ,j’adore ma balance, je sais pas si elle est vraiment representative des autres burton,
Etonnant la customX, elle a souvent des bons echos dans les shops,

Elle a l’air pas mal du tout cette Business , tu me donne envie là ,mais y en a plus beaucoup de dispo.

Dur de choisir, soi je prends ça , bon prix , pour remlacer ma balance, Soit une Origin pour vraiment changer et garder ma balance? …et si par malheur je croise une pride le choix rique d’être des plus compliqué.
Et en plus je veux me trouver une pintail, ça risque d’être tres trs dur…

Par hasard ,Tu sais par quoi ,il l’ont remplace cette année?

PS:C’est fabriqué ou Ride ,chez K2 en chine ,non? (j’insiste mais bon )

oui fabriqué en chine, pas sur à 100% mais presque

pas vraiment de remplaçante cette année, la nouvelle ht de gamme FS est la « society » mais c’est une twin…

Sinon tu as toujours la prophet qui marche très bien, assez proche de la business en un peu plus lourd… et donc un peu moins chere

Merci de tes infos Titoine. elle a à l’air vraiment tres sympa .
en repassant au shop …par hasard , il leur reste plus qu’une 158, (comme elle est legere par rapport aux autres … ça doit vraiment être agréable sous les pieds) mais trop grande pour moi.

A+