Bonjour à tous.
En apprenant la disparition prochaine du mythe de Nitro, la Naturals, je me suis empressé d’en chercher une. Ayant déjà une Pantera en 166 je voulais à tout prix une 171 mais apparemment y’en a plus nulle part…
Y’en a plus qu’en 167 et en plus elle est verte. ![]()
Alors on m’a parlé de la Tanker de RadAir (qui existe en 172 182 192 et 200 ) et j’aimerais avoir plusieurs avis. Et par la même occasion si quelqu’un sait si elle sera encore présente dans la collection 2007 ?
Merci d’avance
si tu veux une panthera 171 jte conseille d’aller voir sur dogfunk.com ou the house.com
j’ai acheté ma panthera 166 là bas toute neuve et il me semble qu’il restait des 171
Je me suis peut-être mal exprimé mais c’est une Naturals que je cherche en 171 et qui va disparaitre… Et en plus elle existe pas la Pantera en 171 la plus grande est en 169…
Mais merci quand même
J’ai prospecté sur Paris, pas moyen de se procurer la Naturals (quelle que soit la taille)
je te fais signe si j’ai une piste.
Merci Ricoshek
Ouais le shop ou je vais a aussi prospecté et presque dans le monde entier mais y a pas moyen. En grande taille ils en font moins qu’on nous a répondu partout.
J’ai aucune certitude en la matière mais y’a des chances que la Tanker soit reconduite.
C’est un peu le pilier de la gamme Rad Air avec la Reto Lamm,
et ça fait un paquet d’années qu’elle existe.
Y’en a en vente sur Blue-Tomato, en promo.
Et pour les avis, si tu maitrises un peu l’Anglais, y’a des fans de cette board
sur bomberonline.com…
Je suis dans le même cas, je cherche aussi une naturals 171… et tout mes contacts s’averent pour le moment négatif…
Merci pour l’info tarquin et je vais aller jeter un coup d’oeil sur ces sites.
Et erem je compatis on est dans la même m…
J’ai encore essayé ce matin… nada!
…
voyez aux states
je pense que la bas il doit y avoir encore du stock