[AVIS] Quid des boards Decathlon ?

Voila tout est dans le titre,
je me demande ce que ca vaut. Ils vendent des Hammer, j imagine que c est pas le haut de gamme et leur marque quelqu’un a deja essayé ?

Ben moi écoute j’ai la FR 400 2003/2004…Que te dire…je peux pas trop t’en parler parce que c’est ma première board, mais moi je m’en plait, les fix sont niquels et solides. Par contre fais gaffe parce que la boad s’abime assez vite… Je sais pas si ce qui m’est arrivé aurait fait pareil sur burton par exemple, mais dans une queue, un skieur m’est monté sur le tail et ma ripé 2mm d’épaisseur de matière sur 5cm de longueur…Donc quand t’as planche et neuve ça fout un peu les boules…

Mais bon j’ai du mal à te donner un bon avis puisque j’ai pas eu d’autre board sous les pattes mais en tous cas moi je m’en plais mieux que les boards de location ( rossignol, salomon, etc…)

Donc voila sinon niveau tarif c’est vachement bien, puisque grâce au vendeur je m’en étais sorti avec le pack à 209€…Il m’avait fait 20% sur la board qui était déja en réduction et 50% sur les fix donc ça va je m’en étais bien tiré…

Sinon si je peux te donner un conseil et d’éviter le bas de gamme quand même…D’après ce que j’ai entendu dire vaut mieux partir sur de la moyenne gamme si tu veux pas être embêté.

Voilà donc si t’as besoin d’autre truc demandes !

meme conclusion, le milieu et « haut de gamme » n’est pas de mauvaise qualité, au contraire, c’est un rapport qualité prix plutot interessant.j’ai un peu regardé le modele krb900 et lors de sa sortie il etais relativement proche (qui a dit identique?meme rayon, meme longueur, meme longueur de carre…) à l’oxygen supercross (devenue depuis atomic radon).

moi j’en dis que c’etais la meme board mais avec une deco et un nom different…