[AVIS] Quelques maux ... a soigner ? comment ?

bon ma board n’est pas indestructible et a maintenant quelques maux que voici …

ici

et la … de l’autre coté

Faut il reboucher ? si oui comment ?

C’est rien du tout

(Messages combinés automatiquement)

… va voir un bon shop il va te la remettre d’aplomb

…j’espère que le noyeau à pas pompé la flotte parce que si c’est le cas tu auras beau reboucher ça pêteras et repêteras…

bpn meme si j’ai 2 avis differents … je peux reboucher comment ?

Merci à vous ?

J’ai pas dis que c’étais mort,juste que quand le noyeau est atteinds par l’eau c’est …mal parti… j’espère que c’est pas le cas

Pour le rebouchage de l’époxy ou de l’araldite

Je me permet d’utiliser le même topic pour une question dans le m^me genre…

Je sais pas si c’est dans le bus ou dans la peuf, mais le nose de mon snow à un pète, pas tout afait pareil mais un ptit carré de moins d’un cm de coté qui se décolle.
ça se soulève très peu mais l’eau peu quand même passer à l’interieur.

C’est pour savoir si pour recoller ce petit bout, le mieux est d’utiliser de l’époxy ou de l’araldite, ou s’il y a mieux pour recoller.

Merci d’avance!

Salut,

Avant de procéder au recollage, tu ne rides pas avec ta board (histoire que tout soit bien sec là dedans)

Ensuite tu te munis d’une pointe pour nettoyer meticuleusement s’il y à des petits bouts de cailloux ou herbes là dedans

Ensuite araldite et serre-joint (pas trop serré)

J’ai pas ridé depuis samedi, ça doit être sec. Je pense pas qu’il y ait des cailloux et herbes mais jregarderai quand même c’est plus sûr ^^

Merci pour ta réponse rapide!

Par contre, j’ai vu que l’époxy tenais mieux les températures plus froides. Mais je ne connais pas donc peu être que ce n’est pas pour coller, et juste reboucher.

De la neoprène plutot sinon !

et ça peut se voir si le noyau est atteint par l’eau ou pas?

Il faut mélanger les deux tubes dans un petit récipient à coté?? ou on fait le mélange directement sur le support à recoller??

J’ai pas encore eu le temps d’en acheter, c’est surement écrit dessus, je sais pas mais comme ça j’ai déjà la réponse^^

tu mélanges les deux composants à côté, sur une plaque de verre ou même un bout de carton (propre)
(respecte bien les proportions, je me souviens plus si c’est 50/50… jette aussi un coup d’oeil sur les conseils de température, ça aide bcp pour le durcissage)

une fois que tu as bien mélangé en une pate homogène, tu l’appliques sur la board…

Ok dac! merci pour les conseils!