[AVIS] Quelles marques seront au top ?

A votre avis quelles sont les 5 marques qui vont le plus cartonné en 2006, en prenant compte de la performance des boards de leur style!!!

Edité par jpTitre modifié et taggué, jètes un coup d'oeil , merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

bah comme d’hab en faite

ya 5 leaders en Europe, donc ya qu’à suivre les flèches

Burton, Nitro, K2, Quicksliver (Rossignol, hammer et dynastar) et Salomon

p’tit coup d’oeil par ici

Tu peux remplacer Rossignol par Quicksilver étant donné que tout leur appartient maintenant Et si tu les classes par ordre de ventes, tu peux même mettre Quick devant K2 voir Nitro (si y arrive à bien distrib Mervin)

Bah voilà, à moins que qeulqu’un ait un out-sider à proposer dans ses gros bras, je crois que tout est déjà dis…Dommage, parce que des marques comme Family ou Bataleon, voir Albin mériteraient lpus de reconnaissances, mais malheureusement pour elles, elles n’ont pas de gros moyens, tout du moins pas encore

Va bientôt rester que deux marques si ça continue, une américaine et une européenne

Alors a mon avis en faisant un petit classement ca serat:

n°1: Burton
n°2: Nitro
n°3: K2
n°4: Salomon
n°5: aucune idée???

Voili voilou
Faudra nous faire une compte rendu pour savoir qui cartonne le plus

On demande les marques qui vont le plus cartonnés. Donc je ne vais pas voir ca en terme de vente mais en terme de qualité de board.

Je dirais FORUM BURTON CAPITA NITRO et ROME (jamais testé mais j’en entends que du bien)

vrai,
excusez moi, j’avais oublié

…édité

Bon dans ce cas je regroupe burton et forum!

Et tu peux rajouter les marques de Mervin ( Gnu, Lib Tech, Bent metal ainsi que Roxy) dans la parenthèse de Quiksilver

moi je remplacerez K2 par Forum

n°1: Burton
n°2: Nitro
n°3: Forum
n°4: Salomon

Sauf que burton a racheté forum oliv’. donc maintenant forum=burton.

bé y’a Ride aussi comme marque, bon c’est vrai que j’en ai pas testé, mais il parait que c’est pas mal du tout. Niveau technique je sais pas trop ce que ca vaut mais coté design sa assure pas mal, allez faire un tour sur le site.

Ca serait possible d’avoir le lien s’il te plait
Quand on dit quelque chose comme ça c’est bien de passer le lien aussi
Allez chous

ouai pas de problème j’te mets de suite: www.ridesnowboards.com bonne visite!

(Messages combinés automatiquement)

oups désolé!!! là ce sera mieux: http://www.ridesnowboards.com/default.asp?Lang=English

et blacksmith dans tout ca???

ouais enfin, on va pas tous les citer non plus


toi ! t’es un homme mort!!!
laisse K2 tranquille espèce de schtroumf noir!

(et on dis « remplacerais » )

si par cartonner on parle en terme de chiffre de vente pour l’europe

Le groupe Salomon en premier
Le groupe Quiksilver en deuz
Le groupe Burton en troiz
Les Independant qui se partagent les miettes

sinon en terme d’image
Burton
Nitro
Capita
Hammer
Roubignol

et apo … sniff … moi j’aime bien apo … je sais qu’il y a eu des problemes de fragilités, d’ailleurs mon amanite ne me rassures pas … mais en pop et comportement de glisse c’est top …
sniff sniff … et mince il faut un peu appuyer les groupes francais … cocorico
sniff

Ouais sauf qu’hormis regis rolland et deux trois rideurs y a pu rien de français chez apo