[AVIS] Quelles fixs

Voilà, je compte investir dans une Unity Pride 160W (sûr à 90%) et j’aimerais aussi changer de fixations (j’ai des Burton Mission).
J’ai un programme plutôt polyvalent : piste, carving, backcountry, de plus en plus de sauts (pas des trucs de malade non plus hein ), powpow et tout le tralala…même un peu de park de temps en temps avec des potes car je trouve le FS de plus en plus sympa.

J’ai des Burton Ruler 46 (et oui…) que je compte garder.

Donc voici ma question : quelle fixation choisir ? Niveau budget, j’aurais de quoi me payer des fix de milieu de gamme minimum voir plus selon ce que vous me conseillez (mais pour ça va faloir qe je taffe mais c’est faisable), mais bon ce serait cool d’éviter les fix à 300 euro en fait…

Après avoir lu le sujet d’Hokua, je suis un peu sceptique pour les embases en alu, j’ai pas envie de déchirer ma planche toute neuve

Mais bon, niveau fix j’ai pas une grande connaissance, donc si vous pouviez éclaires ma lanterne…

Merci d’avance, Tshuss

juste une question : tu mesure combien (en hauteur)? simple curiosité parce que j’ai le meme programme que toi mais j’fais 190 donc si t’es grand ca m’interesserait de voir comment ca se comporte du 160

sinon prends des cartel

attends la fin de saison ca sera meme pas cher en +

Désolé pour le titre. Comment on peut le modifier ? J’y arrive pas avec Editer.

Désolé…

(Messages combinés automatiquement)

Je mesure 1m83 et j’ai toujours ridé entre 160 et 163, mais pour être un peu plus polyvalent avec cette planche de malade 160 c’est nickel.

Sinon pour les fix je vais attendre la fin de saison c’est clair…

Les Cartels sont apparement vraiment bien (j’ai jamais essayé) ça peut être un bon choix

Mais après j’aimerais aussi voir le style, les coloris et tout parceque le planche est blanche, rouge et noire, alors ce serait encore mieux si les fix allaient bien avec ^^ (je chipote je sais lol)

Elles sont tres bien les mission 2006 , tu veux deja les changer ?

ben tu les prends en noir
j’pense que c’est le meme noir que sur la board a moins qu’elle ne soit pas vernie

ou sinon tu fais le geek et tu prends celles de 2007 (bien cheres $$$) en couleur noir/blanc avec les clic clac rouge

je note que les cartel 07 sont de toute beauté sauf le vert soupe de petits pois mais sinon c’est symmmpatique tout ca

En fait je les ait eu pour une bouchée de pain parcequ’il y avait un défaut important sur une des 2 fix… après un peu de bricolage et l’aide d’un pote qui bosse en shop j’ai réparé le truc mais bon c’est pas top… j’aimerais bien avoir des fix clean quoi, et vu que j’ai pas dépensé beaucoup pour celles-là je peux me permettre de m’en payer des neuves…

AArEnDiL : J’ai vu les Cartel 2007 dont tu parles, c’est vrai qu’elles sont trop belles et qu’elles iraient nickel avec la planche mais bon, j’attend le prix lol. A mon avis ce sera mort ^^

Si vous avez d’autres suggestions concernant des fix qui iraient bien avec la planche et le programme, je suis preneur… (peu importe la marque, ça me dérange pas d’avoir la planche, les fix et les boots de marques différentes, je suis pas sectaire hein )

Tshuss

Titre taggué, penses à lire les règles de la section, merci