[AVIS] quelles fix ?

salut a tous !

alors voila, c’est décidé, ce sera une nitro resistance 162, mais maintenan se pose le problème du choix des fixs !!! alos si vous pouviez me conseiller, se serait avec grand plaisir !
merci !
(je souhaite un ensemble board+fixs homogène)

va taper chez Ride ils sont excellents, si tu veux des coques. Sinon pas mal de marques font de bonnes fix. Je pense évidemment a Burton (pourquoi le cacher), mais aussi rossignol forum… et dautres encore!
Enfin moi si j’etais toi je taperais dans ride moyenne gamme voir entre debut et milieu de gamme!! surtout qu’elles ont le style mais ca ce sont les gouts et les couleurs , ca peut ne pas te plaire

En cette fin de saison, tu peut trouver de tout à un prix raisonnable.
Y’a donc burton (evidemment même si c’est pas solide… J’ai un nouvel argumenet mais je le racontera ailleurs…), ride (ca a l’air solide, c’est confortable, et c’est tres tres tres leger), Raiden (incassable) et pour les modèles precise un peu plus ce que tu cherche et ton budget

Si tu veux homogène, je te conseille Raiden evidemment quoi de mieux avec une board nitro mais maintenant, les Ride sont tres bien surtout les Tomcat…

Voilou

Je sens que je vais avoir le meme matos que toi, grace a d’excellents conseils

Sinon l’as trouvé ou ta Resistance ?

bin je c pa encor ou je vai l’acheter mai si tu la veu tt de suite, elle est sur des site anglais a des prix super interressan et san frai de port !

Pour ce genre de matériel je ne suis pas trop achat sur le net. En cas de pb ça peut te bousiller plusieurs semaines de neige… :confused:

ben moi j’ai tout acheter au vieux campeur Les fix en été et la board en fin de saison l’hiver dernier. avec 30% de reduc ca valait le coup c’est clair pis le shop est vraiment bien y font du bon matos et sont assez sympa (du moins y teste leur matos pas comme certains autres …)

Je pense qu’avec des Raiden Zero ou des Nitro commando tu aura vraiment un super pack qui te permettra de vite progresser (surtout vu comme t’es motivé ) et que tu pourra garder un pti moment.

Bien joué

Ce message a été modifié par Pandemonium - aujourd’hui, 16:40.

J’appelle ce soir pour prendre la resitance en 158(en espérant qu’ils l’ont toujours a sallanches) et les raiden 0.
Je n’aurai pas le matos pour ce week end (La clusaz) mais j’espere pour le week end d’apres au Grand Bornand.