[AVIS] Quelles Fix?

Salut à tous,

j’aimerais améliorer encore un peu mon matos en changeant les fix

Pour le moment j’ai des riden, mais j’aime pas le strap avant, et il me manque une pièce. Donc au lieu de changé tout sa je prefere changé complètement

Mon utilisation c’est plutôt fresstyle, mais je débute je suis pas fort^^ (Je compte bien m’améliorer).

Comme board j’ai une rome machine (je sais pas si il faut savoir le modèle pour choisir les fixes alors je vous le met ).

Pis le budjet j’arrive à me debrouillé, mais j’ai pas envie de mettre plus que 250 euro Ce qui fait déjà pas mal je trouve, donc si vous avez quelque chose de moin chère ésitez pas

Les marque que je prefère sont burton, ride et rome, mais je ne trouve pas le modèle parfait lol Avec le strap « avant » qui va vraiment sur le bout de la boots…

Voilà merci d’avance pour les conseils

En burton tu as les cartel qui sont sympas. Sinon tu as les 390 de chez rome avec le capstrap tout mou qui s’adapte à la boot quand tu sers et qui maintient bien

Pour 250 roros t’as quand même pas mal de choix mec…

+1 Pour les 390 un peu moins de réponse que les Cartels mais plus confortable…

Sinon les Béta chez ride sont bien aussi elles sont bien légéres et bien confortables…

Par contre c’est des quoi tes boots parceque avec mes 32 j’ai jamais eu de problêmes de capstraps avec ces fixs…

J’ai des 32 lashed, pis si c’est des fixes a 250 euro je pourais pas les acheter avant environ 2 mois, mais bon au moin c’est du bon^^

Mon frère a les cartel il dit quelles sont super, j’ésite^^

Pis les 390 faut que j’aie voir au shop

(Messages combinés automatiquement)

Sinon pour un peu moin chère il y a quoi comme bonne fixes?

J’avais des burton custom 06 ya 2 ans, vous savez si les nouveles sont bien?

Bah pareil j’ai des Lashed…
En gros ce que j’en pense:
Cartels:Les + réactives…
Bétas:Les + légéres…
390:Les + confortables…
Et comme jte dis sur les trois mes boots étaient bien calés dedans…donc a toi de voir en shop maintenant…

Pour un peu moins chéres t’a les Missions chez B ou les Delta chez Ride…
Mais a ta place je resterais sur ces trois fixs…

Ok merci, bon j’irais voir, pis comme jusqu’a maintenant j’ai eu mon équipement vraiment pas très chère je peux bien mettre un peu plus pour les fixes^^

Toi aussi tes Lashed c’est des vrais pantoufles? Moi je les trouves plus confortable que mes shoes^^

Bah tu as peut étre encore moyen de trouver des 2007 en promos…
Sinon oui les Lashed c’est des charentaises en plus classes…

Chez B. il y a les P1 qui déchire tout, sinon il y a les Flux Titan ou Super Titan qui ont l’air vraiement bien mais la faut mailé le distri (ou mp boardz du forum c’est la meme personne) pour savoir où en trouver près de chez toi

Chez moi c’est en Suisse on trouve ce qu’on veut, enfin presque tout^^

J’ai jamais eu de prob pour trouver quelque chose en tout cas

Perso, j’embraye 390 pour tout ce qui a été dit mais je suis pas objectif.

J’adoooooooooore

J’étais parti sur ce modèle^^

Juste quelqu’un sait le prix?

la rome-mania