[AVIS] Quelle taille pour des Missions ?

Salut,
Je suis sur le point de commander des fixs Missions de chez burton, mais une dernière question me turlupine, je fais ±43 ( suivant la marque ) le vendeur ma dit que les mission en « M » passaient, sans soucis, jusqu’à 44…

Donc voila ma question, plutôt prendre des « M » ou des « L »? :s

Merci d’avance !

(Messages combinés automatiquement)

Oups, oublié de tagé le sujet, si un modo pouvais le faire

je dirais L car en M, tu risques d’être tout au max
tu peux pas essayer dans un shop ?

Salut
j’ai des Burton Ruler 42,5 (US 9.5) ça passe sans prob avec mes Missions M

Hé, nan, je tente de profiter des promo fin de saison sur le net :s

(Messages combinés automatiquement)

Et tu pense que tu pourais monter jusque 11 sans trop de soucis?

Moi je dirais du L pour +43.

Perso je fait du 11.5 (45 EURO) mais mes boots taille petites genre 44 mes fixs burton en L passe bien mais je suis sérré au max je pense que tu devrai prendre les M après les avoir essayé en shop bien sur

Oky, nikel, par contre pour les essayé, c’est ± mort, si je veux profiter des promo :confused:
Sinon, oui, toute les boots que j’ai eu étaient plus petite que mes chaussures « normal » donc, je crois que je vais aussi m’orienter vers le ‹ M ›

Rien ne t’empeche de rammener tes boots dans un shop et d’essayer quit a commander après ailleurs même si c’est salop, c’est le jeu de la concurrence…

Cela dit, les shop (et pas que les shop internet car les promo fin de saisons sont valables partout) font tous plus ou moins 30 à 40 % de reduc sur le matos de fin de saison.

N’oublie pas que les shop en ligne sont bien souvent de vrais shop…

Attend tu achètes des fixes sans avoir tes boots… t’as pas l’impression de faire les choses à l’envers ? …

Hé oui, étant donné mon jeune âge, mes pieds vont peut-être encore prendre 1/2 ou 1 pointure, donc, je vais m’acheter ça la saison prochaine

C’est quand même pas tres logique tout ça…

Clair !.. mais bon,les ados j’ai arrêter de chercher à les comprendres depuis loooongtemps…

Pareil…

Ah ben perso, j’avais rien compris

Bon, en gros:- FAUCHE comme pas permis---->Weeeeeee, y’a les promos de fin de saison !!
: 17 ans----> risque que mes pieds grandissent encore un peu ----> je vais
m’acheter mes boots la saison prochaine histoire de ne pas me retrouver avec
des boots trop petites !!

OK?!

ps: Si vous comprenez pas ce que veut dire la flèche faites moi signe !!

Alors prends du L et basta !

ou alors attends l’année prochaine pour tout t’acheter boots et fix!!

…et board (on n’sais jamais s’il nous fais une super poussée de croissance…la nouvelle génération à 15 ans maintenant ils font 1m98 pour du 47 …

nooooooooooooooon pitiéééééééééé

…ah bah tu l’as cherché hein…

T’sais j’pense que le mieux c d’abord acheter des boots (meme si tu pousses encore un peu ,au pire tu pourras les revendre ou faire plaisir à klk1 de ton entourage…