[AVIS] Quelle station pour s'amuser

voila je me demandais quel etait votre meilleur station de ski pour rider s’amuser et surtout la vie apres le snow fort important

Je suis aller a risoul vraiment pas mal et val frejus bof pas trop sa enfin je me rejouis de rechausser mon snow et aller dans une station ou il y a des jeunes des sorties des bon plan pour le snow etc…)

je pensais aller a avoriaz quand pensez vous

Edité par Pandemonium Merci d'écrire en Français, tu n'es pas sur un portable ici ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bof, mauvais choix. Je pense que Col de Porte, en Chartreuse, serait nettement plus adapté à tes attentes.

J’allais te proposer Avoriaz apres avoir lu ta premiere phrase. Une journée bien rempli à Avo c’est:
Levé
Ride
un peu de muscu
beaucoup de comatage au spa
achat pour l’apero au shopi ou sherpa
apero
a partir de 22h direction le Place jusqu’à 1h du mat’
puis direction le Yak jusqu’a 4h
pétage de bide chez mamie brioche et t’en profite pour acheter des croissants pour le pti’dej
dodo pendant 3h
reveil…

Moi aussi j’adoore Avo!
Je rajoute :
après le ride: boire des bière aux fontaines blanches (mon colloc y est barman! )
le seul hic à Avo c’est que le Yak est la seule boite de la station! Bonjour le choix!
Enfin, à chaque fois que je monte là-haut, je me régale!
@Tofle: check moi quand t’y vas!

Bah, pour draguer des chevrettes (ou des raquettistes!) peut être! Elno, tu y bosses où quoi?

Ouai mais comme boite j’ai connu pire, toute facon apres la tournée des bars on est trop fait pour reelement faire gaffe a la musique qui passe… Puis c’est quand meme la seule boite où t’as le videur qui monte sur le podium presque toute la soirée pour faire plus la fete que certains clients