[AVIS] Quel type de fixations choisir ?

Bon et bien j’ai acheté mes fix cet prem a gliss shop et comme prévu… j’ai changé d’avis

Pas de Ride en magasin, j’ai commencé a m’embarquer sur les Custom et le vendeur m’a direct dirigé sur les Drake Fifty qui selon lui sont plus confortables et toutes aussi performantes que les Burton…

Donc voilà, Drake Fifty ! Alors dites moi, bonne affaire ou arnaque ?

Personne ose me dire que j’ai fait une connerie c’est ca ?

Drake? c’est quoi donc?

Je ne les connais pas (ou peu) et jamais testé, mais on en a discuté sur le chat, et a priori ca devrait le faire

J’ai comparer avecl les pros seulement pour dire que c’est pas pcq on a des flows qu’on peut moins performer… Ensuite je vend mes flow 150 dollars (centaine deuro) et je lai et payer 300 alors dites moi pas ke dans les tites annonces les c60 … mais bon moi je suis habituer au mont glacé et aux 10 cm de neige maximum loll j’ai pas experimenter les flows dans poudre m’ai jimagine que ca doit etre chiant… tk … je dit seulement que flow est pas a délaisser pcq il sont pas commes les autres…

Don’T conform, convert!!

Les Fifty, j’en ai eu une paire y’a de ca quelques temps et je les avait filée a ma cops ensuite pour qu’elle est des fix mieux que des vieilles burton Freestyle.

Du coup, elles ont durée 3 saisons de ride et ont été revendues par la suite sans problemes majeurs (si ce n’est les Ratchet un peu fatigué…) mais par contre au niveau confort…

Bon c’etait l’epoque ou les strap Drake, c’etait des morceau de pneus de 4X4 mais pour dire, ma cops a changé pour des Custom et elle a bien préféré de loin niveau confort, surtout grace au capstrap…

M’enfin, j’ai pas retesté depuis…