[AVIS] Quel type de fix

Voila j’ai acheté un surf un burton clash et j’ai envie de prendre des flow parce qu’elles sont bien pratiques mais bon elles sont pas top fashion si quelqu’un a une bonne alternative ??? MERCI

on ne peu pas échapper à la mode…

(Messages combinés automatiquement)

un peu plus sérieusement, tu aurais un budgé pour ta paire de fix…?

A la mode pourquoi dis tu sa ??? sinon pas de budget precis donc lache toi je ferai le tri

PS : mon surf est bleu et noir si sa aide

je vois pas en quoi ca aide ?
tu achetes les fix pour leurs decos ???
ou tu veux une fix dans laquelle tu sois bien ?
quelle est ta pratique, niveau, jump ? freeride ?
ca ce sont des infos utiles pour te conseiller …

aprés si tu achetes aux couleurs, a mon avis lache toi, tu n’as pas besion qu’on te conseille : prends la couleur qui te plait …

non en fait j aimerais des fix confortable c’est le principal c’est clair mais comme j’ai pas une grande science de la fix j’aimerai savoir si apres j’en trouve des bleus ou noir ce ne serait que mieux.
Sinon en saut j’en fait mais sans plus la base on va dire je suis plus dans tout ce qui est freeride la je taquine par contre le hors piste c’est mon domaine…

Mouais mettons.

Si tu cherches du confortable, du facile a chausser et du noir () passe sur des APO Expresso.

Elles sont plus polyvalentes que des Flow en entrée de gamme car plus souples pour le Freestyle mais reste surtout axées confort et facilité de chaussage.

Tu en trouveras pas trop chères par là

Perso, je les trouve plus classe et plus confortables que les flow mais c’est qu’un avis

P.S. Pense a tagguer ton titre à ta prochaine création de sujet => Cf. Règles…

Je me suis un peu renseigné sur ces fix j’ai vu une video demo et franchement elles tuent effectivement et je parle meme pas du design lol merci et t’inquiete pour la prochaine fois je penserai à mettre le fameux entete