[AVIS] quel difference entreces 2 masques vz

bonjour.
je dois changé de masque. j’avais un foil de chez dragon(que je trouvé nickel).
je ne l’ai plus et je veux changer de marque de masque.
on m’a conseiller de regarder chez von zipper
du coup quel est la difference entre un feenom et un buswick.
ont il la visiere en panoramique et adapté au grand visage.
d’avance merci.

Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/bienvenue.gif) Titre tagué [AVIS] ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Moi je te conseille plutot un Eg1 de chez electric ou un Figment de chez anon j’en ai un des deux et j’en suis tres content, de plus le prix des electric et plus qu’abordable surtt avec le partenaria snow-fr…

ils ont une bonnne visière panoramique? et niveau confort?
pour ce quil ets de l’ecran avant javais un tout temps en iridium.
tu as quoi toi? plusieurs visiere???
je vais regarder sur le site.

(Messages combinés automatiquement)

et la difference entre le eg1 et eg5 si tu la connais??
d’avance merci

Question de morphologie, en général l’EG5 est destiné aux visages plus fins, mais j’ai pas une grosse tête et l’EG1 passe bien . Ils ont tous les deux les mêmes caractéristiques techniques. Le masque est livré avec un écran de plus (mauvais temps) et comme nous sommes partenaire avec les sites
**Sunglasses SportsetMasques de ski.frtu cliques ICI et c’est parti pour 15% de reduc

merci du renseignement.
il estvrai que cela reste tres attractif le prix avec la remise.
une derniere question pour le masque electric, est il resistant au choc et deformation???
voila merci d’avance.

L’EG1 est resistant mais pas très souple en deformation. J’ai eu un EG1 et j’ai jamais eu de problème mais ma copine a un EG5 et son ecran a oerdu tout son chrome (passé en SAV a priori mais quand même) donc je dirais pas que c’est bien ou pas bien…

Il est livré avec 2 ecrans classiques (donc plat) un chrome et un rose pour le mauvais temps.

Le VZ bushwick (que j’ai) est du même accabit ecran classique, 2 ecrans livrés et monture plus souple par contre.

Le Feenom est une nouveauté 2007 donc un seul ecran mais hemisphérique (limite les deformations) chromé. Pour avoir un ecran supplementaire, va falloir casquer