[AVIS] Quel casque HI-FI sur les pistes ?

Salut,

Voilà j’ai décider d’acheter un casque HI-FI (pour brancher sur mon lecteur MP3) avec lequel je puisse rider sans trop de pb.

Donc je voulais savoir si vous utilisiez un casque en particulier (solide et resistant un minimum à l’eau), et si oui lequel utilisez vous…

je sais qu’il y a Burton et Giro qui font ça
perso, je préfère les écouteurs car je peux en mettre un seul, ça permet d’être + attentif au ride et aux autres

J’adore avoir du son plein les oreilles ca motive trop^^
Par contre sur les pistes faut etre vachement attentif
Donc à ne mettre qu’au snow park^^

Salut

Je peut te conseiller le red audio hifi qui est super legé et en plus il est classe , le prix est un peu élevé mais c’est un p in de casque j’peut plus m’en passer moi.

houlààà, non pas un casque casque !! un casque simple, par dessus lequel je vais mettre mon petit bonnet…donc pas trop cher (que si je le casse ben j’en ferai pas une maladie…)

Et pour la musique sur les pistes…je sais très bien…la zouz c’est plus pour les petites escapades HP…d’ailleurs j’ai titré « sur les pistes » alors que pas vraiment…mais bon…bref…

Quoi de la zik en hp , tu à peur de rien toi .

Désolé j’pensé que tu voulais un vrai casque .

Ta Skullcandy qui fait des casques comme tu veut! Par contre j’ai pas d’experience avec…
Je sais que rider discount en vend, et sa doit se vendre un peu partout!

Tim

bah moi j’ai le HIFI audio de chez Red donc, et j’ai que des problèmes avec lui
quand c’est pas le cordon audio qui claque, c’est l’écouteur gauche qui marche plus
bref, moins d’un an après son achat, mon dolby suround digital s’est transformé en mono écouteur droit…

Beija tu peut changer les écouteurs non ? moi on m’a offert le hifi et les écouteur à part .

Désolé pour le hors sujet

aucun pb…au contraire…sympa vos avis…et vos tuyaux…

Si tu veux le style à tout prix, t’as les Skullcandy, mais alors trop cher pour ce que c’est, mais bon, tu trouveras pas plus classe . Avantage aussi ils sont plutôt confortables, tiennent bien sur la tête, donc utile pour le sport et semble assez costaud.

Sinon après faut voir du coté des marques plus classiques si tu veux pas un son de casserole (), Sony, Yamaha en fait un pas mauvais, je te déconseille Sennheiser, qui malgré la qualité sonore sont trop fragiles et surtout pas assez isolés et pas assez de rendement . Tu as Koss également, mais je suis moins chaud pour l’utilisation que tu veux en faire, et ils sont sacrément moches aussi, ça aide pas.

Voilà, je pense que tu as toutes les cartes en mains.

ouais, mais faut payer. Et mon portefeuille à la flemme là dessus, surtout en ce moment

Voilà un bon ptit résumé de l’offre !!!

merci beaucoup…en effet j’ai les cartes en main maintenant

Sur mistergoodeal t’as un casque à 13€ qui a de la geule et qui est super resistant le seul hic c’est que c’est une sortie en 6,35 donc faut mettre un adaptateur et ca te fait un truc aussi long que le mp3 mais bon il est pas chere, stylé, c’est une marque (Numark) et le son est pas mauvais du tout dedans

Pour mon anniv on m’a offert un Giro, mon dieu que c’est bon ! En plus d’avoir un pur son ça rechauffe les oreilles, c’est pas négligeable

Bon ben finallement j’ai chopé un Skullcandy G.I. pour 17,50 euros sur Ebay !!!

Je vous dirai ce que ca donne…

Bon choi je pense, je sais, je suis à la masse mais bon les vacances …

Donc comme je te disais je pense que tu as fai un exellent choix. j’espere que le tien de ne sera pas defectueux.

Dit moi ce que tu en penses desque tu l’aura

pas de problème il devrait pas tarder à arriver…en tout cas, je suis impatient de le recevoir

Moi aussi j’etais trop impatient de le recevoir, tu peux donc comprendre ma deception quand je l’ai mis sur mes oreilles et que l’oreillette gauche deconnait, trop enerveeeeeeeee !!!

J’espere pour toi, que ce ne seras pas ton cas.

N’oubli pas de m’informer !!!

ben j’espère que j’aurai pas le même problème que toi…le casque a été normalement expédié hier…

Je ne t’oublie pas