Toi, Fred, t’habite dans les PO donc les vendeurs sont des riders de même qu’a Gre dans les shop, les vendeurs s’y connaissent. Mais a Bron (decath lyon), quand tu passe et que tu vois un gars vendre une board de Salomon Ace de 156 a une gamine de 14 ans qui se dit bonne rideuse, qui veux faire du park et qui mesure 1m45, ben tu te demandes…
A mon avis, ca viens plus des recruteurs que de Decathlon même, mais bon. Ca en fait parti
moi tout ce que je peux sur decath c’est que l’annee derniere le vendeur rayon c’etait un branleur mais cette annee c’est une femme et elle a l’air calee je ne lui ai pas demande son cv mais elle savait de quoi elle parlait apres tout depend du vendeur et de ce qu’on recherche mais c’est vrai qu’il vaut mieu tomber sur un vendeur qui vous propose du materiel a prix moyen plustot que de tomber sur un qui vous fait achete le plus cher car il pense plustot a vendre .
franchement quand tu regarde ce qu’il vendent au decath de neuilly et commen il te conseil … ba voila …
j’ai rematqué qu’en fonction des regions ils ne vendent pas la meme chose,
genre sur la cote basque ta 2 fois plus d’articles dans les rayons glisse qu’au decath a coté de chez moi
par contre j’ai jamais test de board ni de boots decathdonc je peut pas donner mon avis
et vu que j’ai les moyens de me pailler un peu mieu ,
bas je testerais surement jamais