[AVIS] que pensez vous des ride rx?

pour une utilisation freeride que pensez vous des ride rx?

Edité par Ricoshek Tag ajouté au titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

que c’est beau,

le spoiler n’a pas l’air « rembouré », + de response, mais - de confort a mon avis

que ta pas le cap strap mais que on sen fou, oldschool!

que c’est moins cher que les cartel

Tout dépend de ce qu’on entend par freeride ? Pentes abrutes et barres rocheuses en haute montagne ou les passages pépères en powpow entre les pistes…

Sur le papier la Ride RX est vendue comme une fixation polyvalente Freestyle. A priori pas le programme que tu recherches mais attends de voir, il y a tellement eu de progrès de fait en maintien, en réponse et en confort qui si ça se trouve elle peut convenir au programme de ta board.

Que du bon, bon rapport qualité/prix, belle gueule, assez confortables, costaud donc en gros bien sauf l’embase alu j’aime pas c’est trop rigide à mon gout, mais c’est vraiment léger et c’est vraiment une question de gout.

Sinon très bonnes fixes

Ca fait combien de temps que t’es monté sur des ride Toaz ??

Le temps des Preston est fini bon la RX ont un berceau un peu trop fermé pour bien tweaker mais elle est assez souple au feeling. Par contre, c’est bien bien réactif, c’est sur (mais faut pas toumt confondre )

Pour un programme Freeride polyvalent si tu veux rester chez Ride, je mettrais un peu plus de sousous et je passerais sur des Spi encore plus réactives.

Mais si t’as un budget leger, ca peut etre un bon compromis surtout que les nouvelles fixs Ride sont extrement precises (l’alu est très réactif et permet une super réponse de la board même sur les modèles FS) et bien confort malgré ce qu’on pourrait croire

Je disais rigide pour la base de la fixe après c’est sur c’est freestyle polyv’ , perso j’aime pas l’embase alu je trouve ça trop « casse canne ». Après c’est une question de gout. J’aime apprécié les Beta mvt.

Mais je suis daccord pour les SPI

Pour les avoir je peux te dire que c’e’st des fix trop de la balle

Programme freeride polyvalent.
Trés rigides (alu toujours + que n’importe quelles plastocs) elles sont hyper réactives
Les Spi sont pas indispensables car plus lourdes (moins que les 99% des autress fix mais … le gel c’est + lourd que la mousse) et surtout c’est trés équivalent en terme de réactivité/maintien.
Au fait y’a des toestraps convertibles donc pas oldscool

Pour ton utilisation je penses qu’elles sont nikels

j’ai acheter une rid decade wide en 165 tu penses que c’est fix conviennent?
merci d’avance

c’est a dire des toestrap convertibles?