[AVIS] Que pensez vous des Custom Brew?

Voilà je dois m’acheter des fix et j’hésite entre des Drake Czar et des Burton Custom Crew, j’ai lu que du bien sur les drake Czar mais j’ai eu peu d’opinions sur les Custom Crew, l’embase et le spoiler translucide sont-ils solides? j’avoue que ca me déconcerte un peu cette transparence… Le capstrap est-il vraiment une bonne chose? les straps convertibles comme sur les drake czar sont-ils efficace en capstrap?

En bottes j’ai des burton ruler, est-ce que les fix burton sont-elles « plus » compatibles ac des boots burton?

Vous allez surement me répondre d’éssayer les fix ac mes boots malheureusement je n’ai pas de shop burton coalition et je ne crois pas pouvoir trouver les Czar en shop non plus…

Voilà j’attend vos avis et vos conseils!!

Ben moi aussi je vais te dire que du bien que Czar, ce sont de tres bonne fixes polyvalnets et a ma grande surprise OUI les capstrap Drake sont vraiment pas mal de plus bcp de réglage sont réalisable sur ces fixes et elles peuvents etre presque sur mesure lorsqu’elles sont bien réglé

Ps: j’ai des boot Burton aussi les boxer de 2006 et j’ai aucun probleme de compatibilité

Have fun

Sans hésiter, j’irais faire vers des drake car les custon brew, il est mieux de prendre dans ce cas pour moins chère et pareil les custom normal
Mais en ce qui concerne les Czar elles sont top, d’ailleurs grâce à mon popo je les ai ! Et sincère maintenant que j’ai les deux custom et Czar je préfère les Czar, puis ça fait plus classe ( « césar » ) Nan mais niveau technique à part te redonner l’avis que l’on m’a donnait, je n’ai pas encore testé les Czar !
voilà bise et bonne année
Et niveau capstrap c’est le top, enfin pour ma part, meilleur maintien de pied donc meilleur apréciation de « glisse »