[AVIS] que pensez vous de cette planche

Salut,

Voila le snow que je voudrais acheter

http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.as…int_PfId=744112

cette planche aura des fix Flow, le tout pour 260€

je n’est jamais fait de snow, mais comme je suis saisonnier je vais passer 4 mois à orcieres merlette, et donc evoluer assez rapidemnt (enfin je l’espere…lol ) je ne veux pas prendre une planche avec laquelle je serais trop rapidement limité.

Qu’en pensez vous ???

Edité par RicoshekTitre taggué comment faire ici >

Salut, je pense que tu vas te faire un petit peu taper sur les doigts concernant
le titre de ton sujet non taggué.
Personnellement je trouve que cette planche est chère pour ce qu’elle est car tu vas être très rappidement limité.
Je suis sur qu’en deboursant a peine plus tu peut te trouver un pack sympa

Comme tu es nouveau passe lire et puis te présenter dans la rubrique présentation pour que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue

idem:trop chère et surtout,j’ai commencé avec du quechua et pour la revendre n’y compte pas.
la mienne était nickel,ils ne la voulaient meme pas en dépot vente a cause de la marque!!
fais le tour des bon shops ou sur internet,tutrouveras des packs 2005 dans ces prix mais autrement plus valable avec lesquels tu pourras évoluer et surtout revendre si tu veux changer!de plus,si t’as jamais fait de snow,peut etre qui vaudrait mieux commencer avec de la location pour te donner une idée.
voili voilou!

(Messages combinés automatiquement)

va voir aussi dans le sous menu board de ce forum,tu as le "snowboard chooser"qui devrait t’aider!

Idem également…
Un conseil personnel, évite d’acheter ta planche à Décathlon…Même en station, tu trouveras des packs board/fixs/(voir) boots pour 300 euros donc vu que c’est une quechua oui, c’est un peu cher…
Et ils disent de « bon » à « trés bon », on doit pas avoir les même notions je pense…enfin perso je riderai avec mais juste sur les pistes, j’oserai pas trop me jeter sur un big air ou faire du freeride, la tordre dans tous les sens, lui en faire baver quoi…

(Messages combinés automatiquement)

ps: oui comme le dit luluuu, même sur des sites tu trouveras des packs interressants! (genre pub de shops dans magazines de snow…hawaii truc ou …

voila des sites:
Hawaiisurf,krakatoasurf,glisshop
par exemple
@+


je l ai deja achetée
C’était soirée remise hier soir et comme j’avais pas pu regarder les reponses ba je suis allé.

Elle supporte quand meme des petits sauts ??
Un petit peu de hors piste ?
Et si je fais juste des air dans le half pipe ?

Niveau garantie il sont bien quechua ?

Merci de vos conseils

Edit : j’aimerais bien modifier mon titre de post mais je peux pas l’éditer.
Les règles ba moi je vois rien, a prt le titre règles…lol

chacun de nous sait bien que tu stock ta deck a plat tu lui retire la moitié de sa vie…

si t’as vraiment jamais ridé,commence par essayer de faire des virages et de prendre les tire-cul avant de te tuer en faisant des 3-6…enfin moi ce que j’en dis c’est pour ta santé!

(Messages combinés automatiquement)

chacun de nous sait bien que tu stock ta deck a plat tu lui retire la moitié de sa vie…

voila,ça résume tout!

Hé ben tu compte faire tout ça avec ta nouvelle board?
moi j’aurai presque investi dans autre chose alors
mais ça fait combien de temps que tu fais du Freestyle?

J’en ai jamais fait, mais comme je suis saisonnier je vais pouvoir surfer tous les matins pendant 4 mois.

Quand je dis des sauts c’est si j’arrive a faire un 360 a la fin de la saison je pense que c’est deja super bien.

Hors piste, attention je vais pas sauter des falaises

Et juste deja bien decoller dans le hlaf pipe, en tenant la planche (je sais pas comment ca s’appelle air, hooly ?? )

oui ben achete un casque ok.
pi le pipe tu commence quand t’as compris comment on ride en switch et apres avoir maitriser tout le reste, ça serai con que tu sois mort.

lol… au lit …on dit…fait attention le pipe c’est technique quand meme…

commence tranquille car si tu veux griller les étapes tu vas te blesser et adieu la saison
attends de monter sur ta board et vde voir ce que ça donne,tu peux rider tous les matins pendant 4mois alors profite,tu devrais finir la saison en ayant progressé et pris un max de plaisir
regarde et apprends des confirmés!
quand au hp,gaffe car la montagne est un terrain de jeu dangereux,crois moi.
quand au casque il est INDISPENSABLE
bon ride a toi et tiens nous au courant de tes progrès
@+

Comment bien stocké sa board ?? et l’entretenir ?

Bien essuyer la semelle et les carres après utilisation, en fin de saison, retirer les fixations, faire un fartage à chaud sans racler l’excédant de fart (pour éviter que la semelle ne s’assèche pendant le stockage), l’entreposer debout dans un endroit sec. Voilà ce qu’on peut faire.

OK

Merci !